Aller au contenu

Julien Doré - Ersatz


Messages recommandés

27862uh6.jpg

 

Le 16 juin prochain, Julien Doré, vainqueur de l'édition 2007 de la Nouvelle Star publiera son premier album, intitulé Ersatz. Son groupe, Dig Up Elvis, ne fera pas partie de cet album.

Le 1er extrait de cet album s'intitule Les limites, titre auquel a participé le chanteur Christophe. Arno, Cocoon, Le Sacre du Tympan ou encore Babx ont participé à cet opus.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce premier titre mais il faut avoué que le titre est quand même énorme pour un jeune artiste français! :mellow:

Je ne reconnais pas sa voix, j'ai hâte de voir le clip et de l'entendre pendant sa promo, il risque de faire grand bruit de part son personnage.

Lien vers le commentaire
27862uh6.jpg

 

Le 16 juin prochain, Julien Doré, vainqueur de l'édition 2007 de la Nouvelle Star publiera son premier album, intitulé They : Throw it away ! / Me : King of the sea. On ne sait pas encore si son groupe, Dig Up Elvis, sera de la partie ou non mais Julien le souhaitait.

Le 1er extrait de cet album s'intitule Just who we are et est d'ores et déjà en écoute.

 

Faut eviter de se mettre torse nu sur les photoshoot quand on est foutu comme ca...

Lien vers le commentaire
Oui, bien sûr, on devrait d'ailleurs refuser toute photo et aller à la plage en scaphandre tant qu'on est pas gaulé comme Michalak.

 

"on" ...tu es artiste et fait des photos pour la promo de quoi spencer ...

j aimerai bien savoir qui se cache derrière ton pseudo...mais biensur...tu es Julien Doré !

ou avais je la tete :rolleyes:

Je ne trouve pas la photo esthetique par rapport au fait que son corps n'est pas mis à son avantage sur ce cliché pour moi c est tout !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...