Aller au contenu

Aaliyah - Topic Officiel


Laryk

Messages recommandés

notre bébé grandit si vite ! :cry:

 

Je ne suis sur de rien je t'ai dit

 

(prout !)

 

Tu connais la chanson de Mariah ''I Don't Wanna Cry'', je te la dédie.

 

Merci pour cette information alors, même si tu es sur de rien :bash-ibp:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai vu Romeo Must Die avant et c'était juste magnifique !

Au moins, elle, elle savait jouer, pas comme d'autres chanteuses huh huh...

 

bof, moi j'ai trouver le film merdique, et elle avait du potentiel mais clairement rien d'exeptionnel dans son jeu...en même temps c'est pas dans ce genre de film qu'elle aurait pu exprimer des choses renversantes...

 

Si vous voulez vraiment voir Aaliyah à fond, mattez "La reine des damnés", son jeu est un brin gros (euphemisme etant donné qu'elle est limite caracaturale) Mais elle est reste magnifique ...Ce film est premonitoire puisqu'elle fini par se consumer dans les airs...scène épatante d'ailleurs

 

Sinon, il semblait qu'elle prenait de plus en plus un virage rock, beaucoup disait qu'elle adorait Marylin Manson. Loin d'imaginer une collaboration, j'pense qu'elle aurait pu virer dans un univers encore plus dark que celui qu'elle montrait déjà

  • Like 1
Lien vers le commentaire
bof, moi j'ai trouver le film merdique, et elle avait du potentiel mais clairement rien d'exeptionnel dans son jeu...en mmême temps c'est pas dans ce genre de film qu'elle aurait pu exprimer des choses renversantes.

 

Sinon, il semblait qu'elle prenait de plus en plus un virage rock, beaucoup disait qu'elle adorait Marylin Manson. Loin d'imaginer une collaboration, j'pense qu'elle aurait pu virer dans un univers encore plus dark que celui qu'elle montrait déjà

 

Oui, j'ai trouvé le film juste bien mais il y avait des scènes super (les 3 scènes où on voyait le dedans du corps OMG xD) et Aaliyah jouait bien quand elle pleurait par exemple...

 

Ah oui je savais pas mais si tu écoutes I Can Be, What If c'est des chansons un peu plus rock ouais =)

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

@RnBee: Elle avait dit qu'elle aimerait bien faire un duo avec Marilyn Manson! Son ami DMX l'avait bien fait huun... Tu me donnes trop envie de regarder La Reine des Damnés...

 

 

Toute dernière nouvelle:



 

Keshia Chante va interpréter Aaliyah dans un biopic (film biographie)

 

00-Keshia.jpg

 

La chanteuse de R&B née à Ottawa, Keshia Chante, 20 ans, va, d'après certaines informations, jouer le rôle de l'actrice et chanteuse Aaliyah dans un biopic (film biographique).



Le film est soupçonné à sortir dans la nouvelle année.

 

Chante, gagnante d'un Juno, a quelque expérience dans la comédie. Elle a joué son propre rôle dans Cat's Cradle, un petit film Canadien indépendant filmé à Edmonton, et a eu un poste d'invitée dans Global's Da Kink in My Hair. Le choix de Chante pourrait avoir un rapport avec le fait que Chante ressemble à Aaliyah, qui est morte dans un accident d'avion en 2001. Aaliyah a vendu 32 millions albums dans le monde avant que sa carrière ne soit abrégée et a été nominée pour cinq Grammys.

 

Il est signalé que Keshia Chante a signé pour jouer Aaliyah dans un film biographique sur la chanteuse.

 

SOURCE

 

 

Keshia est fan du style vestimentaire de Jennifer Lopez...

 

Le 3ème album de Keshia sortira en 2009, après les albums Keshia Chanté (2004 rien qu'au Canada) et 2U (2006 au Canada, 2007 au Japon)

 

200px-KeshiaChante.jpg200px-KeshiaChante2U.jpg

 

 

Son dernier clip, 2U:

 

faD5zFfu0IA

 

 

Quelques photos:

 

841.jpgl6037256117_7886.jpg

 

 

 

Moi j'trouve qu'elle ressemble juste un peu à Aaliyah, mais un peu plus boursouflue...

 

Bon, là elle lui ressemble beaucoup:

 

5884368.jpg5884359.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...