Aller au contenu

Aaliyah - Topic Officiel


Laryk

Messages recommandés

  • 4 mois après...

aaliyah de la merde?!

quand je lis sa j'ai les poiles qui se redresse, se qui est de la merde ce sont toute c'est production pseudo r,n,b a de balle que l'on a aujourd'hui,

aaliyah fesait du vrai son, avec de bonne production tres bien construit, si la qualité pourris les oreilles de certain, je comprend la crise du disque.

 

la seul chose que je peu reprochais a sa carriere c'est qu'elle a était trop courte . . .:crybaby:

 

 

j adorais le style et ce que representait cette fille ( generation old school) maintenant tres objectivement left eye des TLC avait dix fois plus de talent et sa mort est passé beaucoup plus inapercu

 

j adore son premier opus ce n est pas le meilleur je sais mais il me rappelle mon enfance... il lui restait beaucoup de choses a faire dans la musique que dire a part RIP n est ce pas ..

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

T'es bete! (useless) Pour les gens qui pleurent en général. Faut t il expliquer aux bébés ce que sont les différentes façons de pleurer? ( ceux qui ont la larme facile ou pas UKNOW. Ceux qui ont une soudaine pensée sans verser de larmes mais on sent leur coeur déchiré, meurtri et blessé...)

 

Un avis à partagé sur la disparition de la babygirl?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...