Aller au contenu

Aaliyah - Topic Officiel


Laryk

Messages recommandés

J’ai l’impression de vivre un comeback d’Aaliyah. 
Sa mort a été tragique, sa carrière est si courte mais belle. C’est frustrant. 
Maintenant, j’attend avec impatience son dernier album en streaming qui fera clairement un beau succès.

Et pour finir, j’attend surtout des chansons inédites restées dans les tiroirs des studios. Il y’en a forcément.
Cela fait 20 ans qu’on attendait des clips de meilleurs qualités, ses albums en streaming. Enfin, c’est fait! C’est un grand pas énorme, un cadeau de fou pour nous les fans car personnellement j’avais cette impression qu’Aaliyah était mise à l’écart, hors paysage du monde musical à cause de cette histoire de droits d'auteurs entre l’oncle et je ne sais qui d’autres (je n’ai jamais trop compris cette histoire) et c’était vraiment dommage et encore le mot n’est pas fort. 
 

BabyGirl.❤️

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Que dire, le titre est joli, efficace, tout ce que j'aime. Mais… sa voix ? Elle mérite quand même un mix propre !

Comment ont-ils pu laisser un truc pareil, le contraste avec la partie d'Abel est saisissant.

 

Sinon, je ne sais pas comment me positionner. Je suis dégoûté de ce que l'industrie fait subir à l'œuvre de Pop Smoke ou Juice WRLD (entre autres), mais là comme c'est Aaliyah, j'avoue être surexcité à l'idée d'écouter du neuf. A voir, j'espère au moins qu'ils s'appliqueront davantage avec les autres démos.

Lien vers le commentaire

Malaise total ces duos entre artistes défunts et artistes actuels, je trouve ça honteux. 

Ils pouvaient sortir ce titre en solo en version 2 minutes sans rajouter un couplet de The Weeknd qui n’a rien à faire ici. 

À quand un duo Michael Jackson/BTS ou Whitney Houston/Wejdene pendant qu’on y est ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...