Aller au contenu

Aaliyah - Topic Officiel


Laryk

Messages recommandés

Je me demande des fois ce qu'elle serait devenue dans le paysage musical

moi aussi je me pose cette question,d' autant qu'elle est morte en pleine gloire.Son 3 éme album était en train de la faire connaitre à l' échelle internationale,elle avait des projets au cinéma.Je pense qu'elle aurait une carrière bien remplie si elle était encore là mais ça personne ne le sera jamais.
Lien vers le commentaire

J'ai l'espoir utopique que, si elle était encore là, elle ne jouerait pas dans la même classe que Beyoncé et cie. Elle ne serait pas une artiste R&B mainstream, mais serait l'une des rares à appartenir à un milieu plus underground qui se fiche éperdument des "flops", de ses classements Billboard, bref des notions de succès auprès du grand public. Elle aurait eu sa collaboration avec Trent Reznor, et aurait collaboré avec d'autres artistes hors-mainstream.

 

Bon je sais, c'est bien beau de rêver...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

Le jour où j'ai arrêté de voir l'avenir avec des "si", j'ai trouvé l'amour, du taf et la santé morale.

 

Ca fait 5 ans au moins qu'on se tape le débat du "si elle était là" et putain, laissez la reposer en paix. Elle a eu l'inintelligence de mourir à 2 équinoxes d'intervalles de sa date de naissance, du coup on y a droit tous les 6 mois. Pitié.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Missy Elliott, Kehlani & More se souviennent d’Aaliyah à l’occasion du 18e anniversaire de son décès: "Tu ne seras jamais oublié' ? ?? 

 

Citation

De nombreux artistes tels que Kehlani, Ella Mai, ainsi que sa proche amie et collaboratrice Missy Elliott ont rendu hommage à Baby Girl avec des messages sincères publiés sur les médias sociaux.

"Aaliyah, cela fait 18 ans maintenant, mais ton style et ta  musique continuent d'influer sur toutes les générations derrière toi! Puisses-tu reposer au paradis en paix", a écrit Elliott. "Tu ne seras JAMAIS oublié BEAUCOUP T'AIME Babygirl. On t'oublies pas!"

"J'ai toujours oublié à quel point Aaliyah était jeune. C'est une véritable légende", écrit Kehlani, tandis qu'Ella Mai remercie Aaliyah pour son inspiration intemporelle au fil des ans. "Repose au paradis aaliyah. Merci pour toute ton inspiration. Tu nous manques", a déclaré le chanteur de "Boo'd Up".

 

https://www.billboard.com/articles/columns/hip-hop/8528325/aaliyah-remembered-missy-elliott-tributes

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...