Aller au contenu

M. Pokora - Catch Me Tour 2008


Mr Nobody

Messages recommandés

M. Pokora repart en tournée cette année à partir du mois d'octobre.

1122952194878875580zo8.gif

 

03 octobre 2008: Elispace Beauvais

09 octobre 2008: Zénith de Dijon (Annulé)

10 octobre 2008: Zénith de Strasbourg

11 octobre 2008: Galaxie Amneville

15 octobre 2008: Salle Eurythmie Montauban (Annulé)

16 octobre 2008: Amphithéatre Rodez (Annulé)

17 octobre 2008: Parc des expos du grand Angoulême (Annulé)

18 octobre 2008: Zénith de Toulouse

19 octobre 2008: Zénith Sud Montpellier (Annulé)

21 octobre 2008: Zénith de St Etienne (Annulé)

07 novembre 2008: le Dôme Marseille

08 novembre 2008: Palais Nikaia Nice (Annulé)

14 novmbre 2008: Zénith d'Orléans (Annulé)

15 novembre 2008: Le Musikhall Rennes (Annulé)

18 novembre 2008: Paris Bercy

20 novembre 2008: Zénith Nantes Métropole St Herblain (Annulé)

21 novembre 2008: Patinoire Meriadeck Bordeaux (Annulé)

22 novembre 2008: Zénith de Limoges (Annulé)

28 novembre 2008: Antares Le Mans (Annulé)

29 novembre 2008: Le Zénith de Caen (Annulé)

30 novembre 2008: Zénith de Rouen

04 décembre 2008: Zénith d'Amiens (Annulé)

05 décembre 2008: Zénith Arena Lille

06 décembre 2008: Forest National Bruxelles

10 décembre 2008: Halle Tony Garnier Lyon (Annulé)

11 décembre 2008: Zénith d'Auvergne (Annulé)

12 décembre 2008: Summum Grenoble (Annulé)

13 décembre 2008: Arena de Genève

14 décembre 2008: Transbordeur Villeurbanne

Lien vers le commentaire
Quelqu'un est déjà allé à un de ses concerts ? Qu'est-ce qu'il fait, il danse juste un peu ?

J'ai été à la tournée Player Tour 2006. Tu peux trouver pas mal de vidéos sur le net sur sa tournée pour avoir un aperçu de son concert.

Il s'agissait d'un show avec des mises en scène, décor, environ 6-8 danseurs, des petites vidéos et présentation des danseurs/musiciens de la tournée (avec solo break dance, batterie..) entre les chansons. Il dansait sur presque toutes les chansons sauf une ou deux où dans ce cas, il a fait un solo de danse. Il a également fait monté sur scène une fille lors de la chanson Cynthia, il a interprété sur scène la chanson inédite de la nouvelle édition de Player "Celle" et pour Bercy il avait invité à monter sur scène Leslie (sur Let Me Love You de Mario) et le gagnant d'Incroyable Talent (solo de danse) et enfin un petit medley de chansons (entre autres MJ, JB..), soit un concert d'env 2h (2h30-3h pour Bercy). Voilà pour une réponse plutôt complête je pense ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Rohlala mais v'la comment l'affiche de la tournée est copiée sur le design de l'album "Britney". Et Catch Me If You Can Tour... c'est vachement original, c'est le titre d'un film ! <_<

Bref, il fait vraiment dans l'originalité ce Pokora... :rolleyes:

 

 

Autant de dates d'annoncées et peut etre autant d'annulées..... :mrgreen: .J'ai un gros doute aussi.Je crois en outre que les ados sont passés à d'autres tetes de gondoles si j'ose m'exprimer ainsi

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Rien ne vas plus dans la planète pokoworld puisqu'il y a déjà 4 annulations de concert en même pas 3 mois de mise en vente (le Zénith d'Orléan, Rennes Le Musikhall, le Zénith de St Etienne et Le mans à l'Antarès).

 

Si vous avez plus d'info n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Rien ne vas plus dans la planète pokoworld puisqu'il y a déjà 4 annulations de concert en même pas 3 mois de mise en vente (le Zénith d'Orléan, Rennes Le Musikhall, le Zénith de St Etienne et Le mans à l'Antarès).

 

Si vous avez plus d'info n'hésitez pas.

Son album ne marche pas normale il va pas remplir autant de salle il vise haut le petit qui est encore bas, avec peu de chance il remplira les salle aux usa :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Son album ne marche pas normale il va pas remplir autant de salle il vise haut le petit qui est encore bas, avec peu de chance il remplira les salle aux usa :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

:mdr::mdr::thumb_yello: J'ai lu sur Internet qu'il avait déboursé pas moins de 800 000 dollars pour sa collaboration avec Timbaland. Le pauvre , il a tellement de succes qu'il risque pas de rentrer dans ses frais

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...