Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

Le single est aussi fastoche qu'une face B des Girls Aloud, et j'adhère donc à fond les ballons.

En revanche, ce clip manque cruellement de chorégraphie stupide (comprendre : de petits mouvements de bras dégénérés à la Biology) et c'est bien tout ce qui manque à ces nouvelles connasses (qui semblent venir d'horizons bien plus denses musicalement parlant lorsqu'on consulte leurs MySpace respectifs) pour en faire la promesse d'un troisième girls band bootylicious en UK.

^^

 

(sinon, le CDM a leaké et je l'ai posté un peu partout ce midi, Proudy)

Lien vers le commentaire

Contrairement à toi Proudboy, Frankie m'est devenue la plus antipathique maintenant alors que lors du S Club 8, c'était ma deuxième préférée après Stacey McClean. Frankie et Rochelle sont deux filles qui ne se sont jamais prises pour de la m***e. Mollie est ma préférée. Elle est sympathique.

Lien vers le commentaire

Le clip ne casse pas des briques mais il a quand même le mérite de me faire aimer la chanson...

Ne connaissant pas du tout S club 52, je n'ai pas de membre préférée et aucune d'entre elles ne se distinguent vraiment dans le clip, à suivre attentivement toutefois pour ma part. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...