Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

J'avais déjà entendu la version originale de Why Me Why Now sur le myspace d'Alex Catana . Cette version est aussi bien que la version originale.

 

Ces filles ne sont pas seulement les copies des Girls Aloud mais aussi les copies de Rachel Stevens (sauf qu'elles sont cinq) ^^. Elle me manque cette fille au niveau de sa musique d'où la raison de mon achat de cet album .

 

Sur le myspace ont été postées la pochette de l'album ainsi qu'un clip de la chanson Keep Her.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Voici un extrait d'une nouvelle chanson qui s'appelle Work et perso j'adore :crazylove:

 

BBZOjNPwddU

 

En somme l'album s'annonce prometteur et j'ai hate de l'ecouter ^_^

Lien vers le commentaire

The Saturdays ont encore une fois performé Up, hier matin, mais cette fois çi à GMTV. C'était l'anniversaire d'Una hier (je sais c'est inutile de le dire ^^), en tout cas elles ont l'air super sympa, surtout Rochelle et Una.

 

BgiHHXN-1_s

 

Interview, toujours à GMTV.

 

K2IUJn2ptT0

 

Lien vers le commentaire
21bltgm.jpg

Ca fait un peu Power Rangers (et cliché) une couleur par fille, pochette comme clip.

Up n'est pas forcément atroce mais je ne comprends pas vraiment l'utilité de ce groupe.

L'Angleterre a déjà les Girls Aloud, en effet, inutile d'en rajouter une couche avec un nouveau groupe de pétasses qui ne fera pas long feu, à mon avis, contrairement à leurs aînées. Ca les tuerait un peu d'originalité?

Lien vers le commentaire
Ca fait un peu Power Rangers (et cliché) une couleur par fille, pochette comme clip.

Up n'est pas forcément atroce mais je ne comprends pas vraiment l'utilité de ce groupe.

L'Angleterre a déjà les Girls Aloud, en effet, inutile d'en rajouter une couche avec un nouveau groupe de pétasses qui ne fera pas long feu, à mon avis, contrairement à leurs aînées. Ca les tuerait un peu d'originalité?

 

T'as pas ta langue dans ta poche au moins !

Non, moi j'aime bien les Saturdays, surtout avec 'Up' et 'Work'. Et j'ai essayé d'écouté les Girls Aloud, j'ai jamais réussi à écouter une chanson en entier...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...