Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

Je vous présente un nouveau groupe britanique qui a signé récemment avec la maison de disque Polydor: The Saturdays. Un groupe composé de 5 filles: Je suis certain que dans le groupe, il y a deux charmantes jeunes filles qui ont fait partie du groupe S Club 8, Rochelle et Frankie. Ensuite, nous pouvons retrouver Vanessa, Una et Mollie.Les filles s'apprêtent à partir en tournée avec les Girls Aloud. Elles s'apprêtent à réaliser leur premier single intitulé If This Is Love.Je sais que pour l'album, elles ont pu travailler avec David Eriksen qui a écrit de nombreuses chansons notamment pour le S Club 7, Rachel Stevens, Lindsay Lohan...Pop Justice leur a dédié un article...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

gt aux GAY samedi dernier et elles ont tout cartonnés....

on leur a meme offert un dapreau francais que frankie a pri avec elle sur scene!

elles ont un peut alluciné d'avoir des fans francais mais elles ont adorées ca apparament lol !

sinon je vais les voir a cardiff le 3 juin en premiere partie des girls aloud !

leur acceuil au GAY a été hyper chalereux..... on voit bien que les anglais (gay surtout lol) sont à la recherche de leur nouvelles spice girls ...

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu qu'elles avaient leur petit topic.

Leur single est aussi banal qu'efficace, ça fera probablement un petit top 10 mais je ne les vois guère aller plus loin, le marché de la connasse est plutôt saturé en UK.

 

(j'ai chopé le mp3, la qualité me frustre... someone ?)

Lien vers le commentaire

J'aurais aimé pouvoir assister à leur performance à GAY mais malheureusement c'était un peu loi de chez moi!

Pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur les filles (en attendant le myspace officiel qui ne va plus tarder) voila un myspace fan : www.myspace.com/Thesaturdaysfan

Et pour ceux qui ont des infos sur le groupe, ce serait super sympa de nous les faire parvenir! :) On apprecirait beaucoup beaucoup! Ou simplement nous raconter leur soirée à GAY!!

 

merciiiii beaucoup!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

La vidéo à voir ici.

 

Frankie (en bleu) est la plus attirante, physiquement c'est clairement ma favorite, elle fait de l'ombre à ses copines ^^. Pas de solo sur le titre, elle peut au moins se consoler avec son image :rolleyes:

Globalement un bon clip pop, très professionnel pour un début. La chanson m'a convaincu, accro désormais.

 

Le single:

TS_PROMO_packshot1_small.jpg

 

01 - If This Is Love

02 - What Am I Gonna Do?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...