Aller au contenu

Santigold - Master Of My Make-Believe


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle a aussi travaillé avec les Beastie Boys. Le groupe a posté sur Facebook:

 

270289_10150256293038945_18279403944_7212184_697165_n.jpg

 

Coming your way this July. Both short and epic length videos for the song we made with Santigold.

 

The video was directed by our esteemed colleague Mr. Spike Jonze. It is an explicit action adventure spectacular. It features action figures of us....and yes, they are ACTION figures, NOT dolls!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Raaah ! Tu me fais encore plus languir (je suis pas sur de l'orthographe). Elle change même de tenue pendant le concert ! Je m'en vais écouter pour la 10000ème fois son album, mes chansons préférées sont Say aha, Shove It, Anne, L.E.S. Artistes, Lights Out, You'll find away...Bref, l'attente est loongue qu'elle se sorte le ou les doigts là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Et dernière chose : Santigold était la semaine dernière en concert à Paris ! À la Gaité Lyrique précisément (putain ,je ne savais pas... :/ )

 

NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! Je ne savais pas!!!!

 

fxuxxh.gif

 

J'espère qu'elle refera un tour dès la parution de son prochain album :(

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

On connait le nom du prochain opus: Master of My Make-Believe.

 

A la réalisation on retrouve Greg Kurstin, David Sitek (du groupe de rock alternatif new-yorkais TV On The Radio) et Nick Zinner, des Yeah Yeah Yeahs à la production.

Le titre Go avec Karen O (toujours des Yeah Yeah Yeahs) devrait y figurer. Pas de date de sortie pour l'album pour le moment.

 

Source: music-story.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...