Aller au contenu

Santigold - Master Of My Make-Believe

Messages recommandés

Ca en fait des singles apres LES Artistes, Creator, Lights Out et I'm A Lady (dont le clip ma beaucoup déçu). En tout cas Say Aha est un tres bon choix

I'm a lady n'est pas un single. Juste un titre comme ça issu de l'album proposé avec une vidéo. En tous cas, Say Aha est pas mal diffusé, en gros en France, c'est le deuxième extrait (étant donné que nous n'avons jamais entendu de Creator ou Lights out sur les ondes). Plus j'avance, et plus je me demande s'il y a vraiment un mauvais titre sur cet album, ou même, un titre fade.

Aucun je crois !

• 2 mois après...

200px-Santogoldlesartistescover.jpg200px-Santogoldlightsout.jpg200px-Santogoldsayaha.jpg

Je remonte un peu le topic vu qu'il y a quand même eu du nouveau depuis plus de 2 mois...

Clip Officiel de Brooklyn Go Hard (Featuring Jay-Z) :

oh_v-VzrMqQ&hl=fr&fs=1

Produit par Kanye West, ce morceau est sorti digitalement le 1er Décembre dernier et, comme Lhuna (le fameux duo entre Coldplay et Kylie Minogue), Brooklyn Go Hard fait partie du projet (Red)Wire, filière de l'organisme RED fondé par Bono de U2, pour venir en aide aux victimes du SIDA en Afrique. Il figure également sur le nouvel album de Jay-Z et sur la BO de Notorious, le film sur feu le célèbre rappeur américain Notorious B.I.G..

Il sample, par ailleurs, un des propres morceaux de Santogold, Shove It (Featuring Spank Rock), qui d'ailleurs pourrait être le nouveau single pour promouvoir l'album aux USA.

Ez2wYCRjYyY&hl=fr&fs=1

je n aime pas du tout le duo avec JayZ

et puis bon, de la a parler de duo c est peut etre un peu abusé !

sinon pour revenir au dernier post, je pense que les radios diffusent encore Say Aya

Apres, je pense qu elle passera a un autre album !

parceque l album Believe regorgent de tubes (presque chaque titre aurait pu etre un single)

• 3 semaines après...

Santogold devient Santigold ! En effet, si j'ai bien compris, pour des droits d'auteurs (il existe déjà un "Santo Gold"), Santi se voit changer son pseudo de scène. Ce dont je suis sûr c'est que c'est déjà fait, comme on peut le voir sur son Myspace (même l'image de fond le prouve) ! Je crois que c'est assez rare dans le métier pour le signaler ...

Myspace Santigold

• 2 ans après...

J'avais adoré son premier album, mais vraiment. Il était brillant.

J'espère qu'on aura des news sur le second très bientôt.

Le premier était incontestablement un bijou, je l'ai écouté en boucle pendant des mois en 2008-2009. ..ça me donne d'ailleurs envie d'aller le ré-écouter.

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
1140269-santigold-617-309.jpg

Pop singer/songwriter Santigold tells Billboard.com that she is working out the "last-minute details" of her anticipated sophomore album and will release the full-length this fall on Downtown/Atlantic Records.

Recorded in Los Angeles, Jamaica and New York, the new album features collaborations with Major Lazer producer Switch, TV on the Radio's Dave Sitek, Yeah Yeah Yeahs guitarist Nick Zinner, John Hill, Greg Kurstin and Ricky Blaze, among others. Like her 2008 self-titled debut, Santigold says the forthcoming effort will be sonically eclectic but with some "epic" curveballs thrown into the mix.

"I wanted it to feel dynamic and powerful," says the 34-year-old singer (real name: Santi White). "I still have the songs that sound very electronic and clubby, but I have a couple ballads on this one -- my own type of ballads, where they just sound big, like the way some old Kate Bush or Peter Gabriel songs were…on this one song, we did a whole section that has a bottle used as the percussion, so there's layers upon layers of Greg Kurstin playing a bottle and literally filling it with different layers of water, and stacking each note. Mixed with a marimba and taiko drums!"

Santigold Signs to Roc Nation Management

After touring for two years behind her debut album and starting work on the follow-up in January 2010, Santigold admits that it's been a struggle to stay on the same page as her label to create a finished product, especially since her first album was made without any label interference.

"By December of 2010, I thought I was finished. I was like, 'I'm done!'" she says. "I never really had the experience of labels and stuff, because last time I made the record and then got a deal… I didn't have to deal with people talking about singles and stuff before I was even done the creative process. That was new, and annoying. So for the last six months I've been trying to tie up loose ends and do a couple more songs."

Despite the hold-up, the singer says that she's pleased to have never compromised her vision of the album. "I wrote in the direction that [the label] were telling me, but secretly I kept writing in my own direction," says Santigold, who signed to Roc Nation Management in March. "At the end of the day, nobody will hear anything but things that I feel 100 percent are great."

Santigold confirms that a first single will be out before the end of the summer, although "there are some choices floating around" for what that song will be. In the meantime, the singer says she plans to road-test her new material when an overseas tour kicks off on July 8 in Bratislava, Slovakia. She's also set to perform at Brooklyn's Afro-Punk Festival in late August and at the 2011 Austin City Limits fest in September.

Son 2ème album sortira entre septembre et décembre :fetes1:

Et le 1er single arrive avant la fin de l'été :fetes1:

+ nouvelles photos

264975_230969726915624_194194030593194_1011193_7491571_n.jpg

252945_230970076915589_194194030593194_1011201_7280114_n.jpg

253911_230969930248937_194194030593194_1011199_6942254_n.jpg

254809_230970036915593_194194030593194_1011200_3727342_n.jpg

• Like 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...