Aller au contenu

Santigold - Master Of My Make-Believe


Messages recommandés

Mais non on s'en fout pas !!! Trop cool cette série je viens de voir le 2.03.

 

HS - Santogold c'est dans 'pop-rock' ?? w. t. d. ?

 

Je sais que ça fait du mal de la voir au milieu de Ladyhawke, Simple Plan et autres actrocités de la sorte, mais c'est bien ici sa place. :)

Lien vers le commentaire
Mais non on s'en fout pas !!! Trop cool cette série je viens de voir le 2.03.

 

HS - Santogold c'est dans 'pop-rock' ?? w. t. d. ?

 

si le son de Santogold est quelque peu urbain & funk, le public en revanche est beaucoup plus rock-funk ... La preuve, il était un temps dans la partie r&b-rap du forum, mais il n'y a que les ""rockeurs"" du forum qui y participait ! ... Santogold, c'est avant tout de la musique expérimentale, comme peut l'etre Vampire Weekend ou The Whip. Des groupes qui n'ont rien à voir mais où leur public est rock.

 

 

Bref, voici le clip d'un des coup de coeur de cet album I'm a lady !!

ho8uHDb7hVI&feature=related

 

 

Est ce que c'est le nouvel extrait ?!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

20h45 Vendredi 3 octobre Santogold sera sur Ouifm dans Le Grand Déballage : Santi White a.k.a Santogold viendra nous parler de Paris, de New York et de son travail sur l'un des albums les plus excitants de l'année 2008 !

 

Je sais que la Oui n'est pas disponible partout en France mais vous pouvez evidemmen retrouver tout ce qui se passe sur cette radio sur leur site www.ouifm.fr ... en podcast.

Lien vers le commentaire

Voici divers parcours à ma connaissance :

 

Belgique (Flandres) : 25-35-47-50

France : 110-143-113-138-192-190-//-//-//-//-//-/-190-171

Royaume-Uni : 26-46-86

USA : 74-116-136-127-137-166-191-//-176-197-//-190-/193-//-//-//

Ventes : 64 540

 

Je ne me mouille pas si j'affirme que l'album s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires dans le monde. ^^

Lien vers le commentaire

vu comme le titre L.E.S. Artistes est diffusé sur les radio rock parisiennes, + très souvent interviewés et annoncé comme LE truc tendance du moment, je suis etonné quand même des chiffres en France !

Je pense que l'album ne peut qu'augmenter ses ventes, mais que les gens sont lents à acheter les bons albums !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Est ce que c'est le nouvel extrait ?!

J'ai lu que Say Aha était le nouvel extrait et qu'il sortait le 17 Novembre au Royaume-Uni.

(La vidéo ne serait qu'un simple fan-made.)

 

MrscGhpM_QA&hl=en&fs=1

 

Perso, je trouve le morceau particulièrement énorme et effectivement sam_bk, le remix par TEPR est très bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...