Aller au contenu

Santigold - Master Of My Make-Believe


Messages recommandés

je ne savais s'il fallait placer ce topic ici ou dans la partie rock.

 

si jamais ce groupe ne plait pas au fan de hip hop / r&b, on le déplacera dans la partie rock ?

ou peut etre qu un lien peut etre fait la bas ?!

 

 

 

Santogold est un groupe formé autour de la charismatique Santi White qui, forte d une voix à la Macy Gray, allie parfaitement bien le hip hop, le reggae et le punk. dans la lignée de Mark Ronson, Mia et bien d'autres, Santogold va sortir prochainement son premier album (sortie le 22 avril normalement). produit par Switch, Sinden, Diplo, Spank Rock et Radioclit, l'album est attendu comme le renouveau de la scène New-Yorkaise.

 

son Myspace est le représentant du son de Santogold dont le premier extrait "L.E.S. Artists" a déja été diffusé par mal de fois sur les ondes rock FM françaises (influences punk/rock). le second extrait "Creator" est proposé ici en remix (influences plus hop hop)

 

Je crois que ca va faire un énorme carton outre atlantique. et je pense qu ici ca peut bien fonctionner.

 

 

m_663c90ce66b1d6bfead696f835470a35.jpg

 

Clip officiel :

Y9JI0GXkARQ

 

 

http://www.myspace.com/santogold

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ah ben merci!! C'est une très belle découverte. J'adore tout de cette chanson, la musique et la voix.

Quelle voix d'ailleurs: un mélange de Furtado et d'Emily Loizeau. Je sais, à lire, ça sonne étrange mais j'ai vraiment pensé à ça tout de suite, notamment sur les fins de phrase du refrain, c'est carrément du Loizeau.

J'aime beaucoup et je vais me pencher sur le reste.

Le rock a un côté synthétique et sec, comme le prod 80/90's qu'on a retrouvé chez les feu sneakers pimps ou NU.

Lien vers le commentaire

Bon, je fais remonter ton topic musop_redop parce que je pense que ça vaut le coup!

Et oui, ton pseudo a du effrayer les passants...mais Santogold mérite qu'on s'attarde ici!!

 

Faudrait que Beirut ou Spencer laisse un post histoire de rendre tout cela populaire.

 

Je répéte ce que j'ai dit au dessus: grosse découverte et merci encore!

Lien vers le commentaire

en fait j ai juste pioché ca dans la partie "coup de coeur" (partie rock) a TekilADEN qui avait l air de connaitre ca depuis quelques temps

 

je pense aussi que ca vaut le coup

 

mais bon je sais pas trop si ca va mieux dans la partie rock ou partie r&b

 

faudrait qu on se pose vraiment la question et qu on le place là ou ca peut etre découvert et apprécier par le + frand nombre (ca n a pas l air d etre ici au milieu des M Pokora, Mariah Carey & co !)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité tiroslav

Santogold c'est carrément dans la veine de M.I.A, du bon electro-pop-hip-hop-rock-punk-new-wave fluo, en gros un truc un peu indéfinissable qui sera condamné à ne jamais avoir de réel succès public. Mais c'est pas grave, je pense qu'on la verra dans pas mal de festivals cet été, et tant mieux c'est de la bonne musique.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ba moi j'aime bien !

La voix est très sympa, comme l'a dit Derf on dirait un peu du Furtado. J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a un peu de ca.

Cette voix colle parfaitement au style de musique.

J'aime beaucoup la musique derrière, originale, une bonne production.

J'aime aussi la mélodie et les envolées des refrains, parfois timides pour ce genre de morceaux.

Bref, merci pour la découverte.

 

ps : j'ai un lien pour l'album pour les amateurs.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que pour Santogold on a un énorme mélange de genre ....

pas de style en particulier

des textes tres divers, des influences, sonorités a la fois tres urbain et tres vintage

 

C est assez hors du commun

 

en tous cas, ca marche tres fort sur les radios rock ou comme l a dit notre ami Derf aux inrock

 

Je pense qu on tient là un grand morceau

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Désolé pour le double post mais le titre L.E.S. Artists est diffusé dans le Grand Journal de Canal + en court extrait. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

COUP DE COEUR ! Le titre L.E.S. Artists pase au grand journal comme générique de cette semaine ! Je savais que Yann barthès, Louise Bourgoin et J-Michel Appatie avait beaucoup de goûts !!

 

 

Cette chanson est en plus diffusée sur Ouifm

et Virgin en fait la promotion !

 

Coool !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...