Aller au contenu

L.U.V. Madonna's Sales!


Messages recommandés

Oui ça veut dire que sur la semaine du 14 au 20 Mars, Madonna à été celle qui à gagné le plus de spins avec son morceau/tube/buzz/flop (à déterminer plus tard).

 

C'est dingue par contre, tout comme pour Mariah d'ailleurs, les ricains sont vraiment prévisible quoi, la Mariah elle balance une chanson moyenne et fait un carton, la Madonna une chanson pourrie mais comme y'a Timbaland pour une ou juste le nom Carey pour l'autre les gens en sont dingues!

Lien vers le commentaire
Wow, génial le fichier!Merci beaucoup!

EDIT

 

C'est bizarre, pour certains pays ça ne colle pas avec les chiffres officiels de leur site.

Pour le Mexique, albums, je trouve 50.000, 100.000 et 500.000.

Et en Espagne les singles j'ai 10.000 et 25.000

Ca, ce sont les seuils actuellement en vigueur, car ils ont changé plusieurs fois par le passé.

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

je trouve ça moyen pour une artiste comme madonna . je penses que le single et l'album ne marcheront pas fort . pourtant j'adore 4 minutes . mais là ...

Lien vers le commentaire
je trouve ça moyen pour une artiste comme madonna . je penses que le single et l'album ne marcheront pas fort . pourtant j'adore 4 minutes . mais là ...

 

:huh:

Tu sais de quoi tu parles ?

 

 

Sinon d'aprés Absolument-Madonna, certaines radios américaines continuent à la boycotter comme Kiss FM à Los Angeles. 5 ans aprés il serait vraiment temps qu'ils tournent la page. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...