Aller au contenu

L.U.V. Madonna's Sales!


Messages recommandés

Franchement félicitation Likeadream c'est du tres bon boulot ca!!!!!

sinon je ne sais pas si "4 minutes" sera numero un en france car les francais n'accroche pas a fond a ce genre de zik mais je lui predit un beau succes quand meme!!!! de toute maniere tout ce qu'elle fait en matiere de musique est un succes!!!!

Lien vers le commentaire

ben concrètement, l'audience et les passages des radios US sont un peu timide pour un démarrage (pour un premier single d'un tout nouvel album d'un artiste de cet envergure) pas encore le passage en boucle que certains espéraient ...mais c'est deja mieux que get together ou Jump a leur apogée, c'est se qui se dit en tout cas sur les forums anglo saxons ... on va attendre que la machine promo se mette bien en marche car même si les téléchargements légaux sont bon, il faudra aussi compter sur les passages radios pour avoir un bon résultat au hot 100 notamment un nouveau numéro 1... moi en tout cas j'aime beaucoup toutes les chansons qui ont circulés...

En comparaison voici l'audience ( en nombre d'auditeurs) réalisés dans les radios US de ses titres les plus récents ( a leur apogée) :

 

Music: ~80 millions

Don't Tell Me: ~65 millions

WIFLFAG: ~33 millions

Die Another Day: ~60 millions

American Life: ~26 millions

Hollywood: ~8 millions

Hung Up: ~32 millions

Sorry: ~7 millions

Jump: ~5 millions

4minutes : 7,2 pour le moment

Lien vers le commentaire
Ca dépend du support. Où penses-tu qu'il y a une erreur, STP ?

 

"Los discos de oro y de platino y el premio Diamante son certificaciones que entrega CAPIF a los álbumes más exitosos en ventas.

 

Para álbumes editados a partir del 01/01/2001:

Oro: 20.000 unidades vendidas

Platino: 40.000 unidades vendidas

Diamante: 250.000 unidades vendidas"

 

Donc, au moins pour les CDs le disque de Platine est à 40 000.Je ne trouve pas d'info pour les DVDs mais j'ai l'impression que c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
"Los discos de oro y de platino y el premio Diamante son certificaciones que entrega CAPIF a los álbumes más exitosos en ventas.

 

Para álbumes editados a partir del 01/01/2001:

Oro: 20.000 unidades vendidas

Platino: 40.000 unidades vendidas

Diamante: 250.000 unidades vendidas"

 

Donc, au moins pour les CDs le disque de Platine est à 40 000.Je ne trouve pas d'info pour les DVDs mais j'ai l'impression que c'est la même chose.

Pour les DVD le niveau est bien celui donné par Likeadream, comme indiqué sur le site de l'IFPI.

Lien vers le commentaire
On a d'autres news concernant ces audiences ?

(Juste histoire de savoir si Justin a servit à quelque chose finalement :mdr: )

 

oui ca monte encore !!! :on en est a 10.35 millions et cette fois touts les plus grandes radios US on l'air de bien passer le titre...aconfirmer la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...