Aller au contenu

L.U.V. Madonna's Sales!


Messages recommandés

Ça on est d'accord, les sites brésiliens et mexicains sont hyper-compliqués, mais par exemple le site espagnol est très clair, bourré d'infos, et les seuils sont inscrits noir sur blanc à la fin de chaque top, c'est pour ça que je trouve le fichier de MJD 1 peu étrange.Ils auraient du mettre la date à laquelle ces seuils ont été fixés, là on s'y retrouve plus du tout!

Le fichier que j'ai mis en lien vient tout droit de l'IFPI, l'organisation international que lie le SNEP, CAPIF, la BPI etc... toutes les organisations du type. Le fichier a été actualisé ce moi-ci, tandis que les sites spécifiques à chaque pays, ne sont pas toujours actualisé. Surtout pour ce qui est des seuils, parfois ils ne sont même pas mentionné, et quand il y a un changement, ils prennent toujours 6 mois avant de le mettre sur leur site...

Lien vers le commentaire

Impossible pour 4 Minutes de faire un N°1. C'est clair et net! le titre Touch my body sort en ce moment sur iTunes, doublé par Bleeding Love... de plus, jai un drole de pressentiement qu'elle ne fera pas de n°1 en album! E=mc² sort 1 semaine avant! et il pourrait avoir des bons scores en 2ème semaine :crybaby:

Lien vers le commentaire
Impossible pour 4 Minutes de faire un N°1. C'est clair et net! le titre Touch my body sort en ce moment sur iTunes, doublé par Bleeding Love... de plus, jai un drole de pressentiement qu'elle ne fera pas de n°1 en album! E=mc² sort 1 semaine avant! et il pourrait avoir des bons scores en 2ème semaine :crybaby:

Ne parle pas d'elle là, je t'en supplie. Déjà que CIF est criblé de topics à sa gloire. A croire que tout CIF ne vit et respire plus que pour elle. Effrayant. :mellow:

 

Son album ne sort pas le 14 sinon ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...