Aller au contenu

Eric Prydz - Pjanoo


Messages recommandés

Apres Call On ME et Proper Education, voici le retour d'Eric Prydz avec cette sublime track.

Prealablement pensé pour etre sorti sous le pseudo Pryda (toutes ses track non commerciales), apres un gros buzz en seulement une semaine, ce titre a tout pour plaire.

 

Pour synthetiser, c'est du Pryda avec le potentiel commercial d'Eric Prydz et j'adore.

Call On Me et Proper Education se sont classé longtemps n°1 chez moi et je pense que ce morceau ne fera pas exception.

 

http://www.youtube.com/watch?v=152EoMcEq9o

Lien vers le commentaire

diffusé il ya quelques semaines dans A State Of Trance par Armin Van Buuren...

Comme pour Deadmau5, de la house voire trance progressive, diffusé par les DJs Trance

j'aime beaucoup!!c'est planant :wub:

L'autre titre dispo sur le vinyl, F12, est très sympa aussi

Lien vers le commentaire

Bah j'ai envie de dire ... c'est du Pryda, donc c'est forcément bon. J'aime bien encore une fois les 2 nouveaux tracks, même si pour moi c'est bien plus Pryda que Eric Prydz.

 

J'attends toujours l'album de Pryda ! Peut être serait il bon d'inclure tout les titres des vynils ? J'en bave tellement de cet album que je l'écouterais probablement en boucle à sa sortie ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bah j'ai envie de dire ... c'est du Pryda, donc c'est forcément bon. J'aime bien encore une fois les 2 nouveaux tracks, même si pour moi c'est bien plus Pryda que Eric Prydz.

 

J'attends toujours l'album de Pryda ! Peut être serait il bon d'inclure tout les titres des vynils ? J'en bave tellement de cet album que je l'écouterais probablement en boucle à sa sortie ! :mrgreen:

 

 

Cette fois ci c'est signé Eric Prydz et à mon avis ce n'est pas anodin

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...