Aller au contenu

Vincent "miss Blue"


Messages recommandés

Coup de cœur sur cette zik qui sent le printemps et le bonheur! C'est frais et ça fait du bien!

 

Vous allez être sur le charme de Vincent, ce Suédois qui cartonne dans les pays nordiques actuellement !( en suéde surtout) Le titre "miss blue" s'avère d'une forte efficacité ! Ce jeune homme passionné de hip hop (il a fait des cours de hip hop étant jeune) mélange dans son album et dans ses sonorités des sons reagge , pop et hip hop donnant au titre un effet impressionnant Et retro ( ça fait penser au sons des Années 60)

 

Son album est signé chez Sony Bmg la bas et c'est un mélange de reggae hip hop et de bonne pop nordique!

 

J'adore, perso c'est un gros coup de cœur ce son cette semaine ! Je vous le recommande ;)

 

dites moi ce que vous en pensez !

 

 

myspace ici

 

http://www.youtube.com/watch?v=ef6p5_yFpfQ

Lien vers le commentaire

Ce titre est redoutable. L'air trotte dans ma tête du matin au soir ! Cette fusion entre reggae et pop ça rajeunit un peu la vieille pop suédoise qui pourrait en décourager certains.

Du coup, on a le sentiment que le reste de l'album traîne un peu la patte mais à force d'écoutes, d'excellentes pistes relèvent l'attention: Farewell, Don't hate on me, Walking crookes on a straight line, Enemie.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Je l'ai aussi découvert cette nuit dans NRJ Featuring et franchement j'ai bien aimé 8) j'espère aussi que le titre va s'exporter et faire un petit détour par la France.

Lien vers le commentaire

C'est signé chez sony bmg je crois, ca cartonne en airplay radio en Suède!Mais je crois que rien nest prevu pour le reste de l'europe!Franchement, ca peut etre LE TUBE DE 08 Le refrain est efficace "sweeet miss blue how do you do" avec les ouhhh a la beach boys ! ce titre a un effet redoutable!J'ai fais ecouter sa a mon père qui a bien aimé, pareil pour mes cousins !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...