Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Ahlem

Ola Brunkert (abba) Est Décédé

Recommended Posts

5woqCVd0NEY&feature

 

 

MADRID (AFP) - L'ex-batteur du groupe pop suédois ABBA, Ola Brunkert, est mort accidentellement dans sa villa de Majorque aux Baléares, a-t-on appris lundi auprès de la préfecture des Baléares.

 

Le musicien de 61 ans qui vivait seul dans sa maison à Arta sur l'île de Majorque, principale île de l'archipel des Baléares (Méditerranée, est de l'Espagne, a été retrouvé mort dimanche soir par la garde civile

 

"Tout indique que sa mort est accidentelle", a indiqué lundi après-midi à l'AFP un porte-parole de la préfecture de Palma-de-Majorque.

 

Les premières conclusions d'une autopsie, pratiquée lundi, indiquent que le batteur a été victime d'un accident domestique, selon l'édition en ligne du journal El Pais.

 

Le musicien baignait dans son sang et portait une importante blessure au cou au moment où il a été retrouvé, selon les informations données plus tôt par la garde civile.

 

Il se serait fait une entaille mortelle au cou avec du verre pour une raison accidentelle, selon une porte-parole de la garde civile interrogée par l'AFP.

 

Selon les médias espagnols, Ola Brunkert se serait heurté à une verrière, retrouvée brisée par les enquêteurs, qui séparait sa cuisine de son jardin.

 

Il serait ensuite sorti de chez lui en sang, apparemment pour réclamer de l'aide. Un voisin aurait alerté la garde civile.

 

Le batteur, né le 16 décembre 1946, avait participé à l'enregistrement de l'ensemble des albums du groupe entre 1976 et le début des années 80, ainsi qu'à plusieurs de ses tournées.

 

Il était l'un des musiciens additionnels d'ABBA, groupe suédois fondé et composé par deux couples, Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad, qui a vendu plus de 300 millions d'albums.

 

Retiré aux Baléares, il y donnait des concerts avec sa formation de jazz. Mais le musicien était apparu déprimé depuis plusieurs mois en raison de la mort de sa femme, selon le maire d'Arta, Rafel Gili, cité par l'édition en ligne d'El Pais.

 

 

 

 

C'est vraiment une mort atroce, savoir que l'on vit ces derniers instants, demander de l'aide avant de s'écrouler... :mellow::mellow::mellow:

Share this post


Link to post

Il aurait du trouver une manière encore plus conne de mourir, genre écrasé par un vélo ou agressé par une paraplégique.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×