Aller au contenu

Kleerup & Titiyo - Longing For Lullabies


Messages recommandés

kleerupandtitiyo.jpg

 

Kleerup... Oui, comme je le dis en sous titre, n'étant pas croyant, je cherchais depuis quelques temps, quelqu'un à qui adresser mes prières. Je l'ai trouvé, depuis environ 2h, depuis que j'ai découvert, dans le topic Scandipop (allez y faire un tour, c'est pas cher), le nouveau titre d'Andreas Kleerup.

 

Jusqu'à présent, il était pour moi un semi Dieu. Il avait certes réussi le double exploit de pondre la plus belle chanson électro de tous les temps (oui oui) et de faire renaître, pour mon plus grand plaisir, la suédoise Robyn. With Every Heartbeat est un des titres #1 en UK en 2007, et avouons le, c'est plus que mérité.

 

Et bien, figurez vous que le monsieur compte réitérer ce double exploit:

- D'une part, il veut remettre sous le feu des projecteurs la talentueuse Titiyo (mais si, souvenez vous).

- D'autre part, il compte cartonner en Suède (évidemment), et en Angleterre, à nouveau. La date n'a pas encore été annoncée, mais sachez que les gens de chez PopJustice ont apparament un peu mouillé leur culotte en l'entendant.

(Matez un peu la description qui y a été postée aujourd'hui ici))

 

C'est simple, vous avez aimé With Every Heartbeat ? Vous aimerez ce titre.

Vous écouterez ensuite le remix du monsieur de Reveal (Roxette) et de Erase / Rewind (The Cardingans). Pas celui de Happy Ending hein, un peu caca. Après cela, je vous propose de créer notre premier lieu de culte, à la gloire du Monsieur.

 

Voila voila, je vous propose donc d'écouter ce titre, de dire à quel point vous adorez (évidemment, sous peine de bannissement), et de commenter.

 

luIBrGyFNq0

 

(NB: Pas d'offrandes attendues, vous achèterez juste l'album lorsqu'il sortira, en avril-mai.)

Lien vers le commentaire

un mot (deux) : J'aime :crazylove:

 

Chui jaloux de Kleerup... comment vais-je faire pour faire de bons trucs quand je serais grand?!! Pfff ! Viveeeeemmment lalbum !

 

@ Maurice : Basshunter? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! lol

Lien vers le commentaire
je me demandais justement ce qu'est devenu titiyo y'a quelque temps !

 

Et bien je pense que là, elle l'a montré, de la plus belle des manières lol.

(Merci Kleerup, quand même ! Je pense qu'elles pourront, avec Robyn, lui faire un beauuuuu cadeau pour le remercier.)

 

J'ai lu plusieurs commentaires sur divers blogs qui annoncent déjà le titre comme un futur #1 UK. J'y crois aussi.

(Le buzz est assez impressionnant d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Et bien et bien, il nous a sorti Titiyo de la naphtaline, c'est déjà un exploit !

Le titre est très plaisant, j'y consacrerai une petite recherche pirate dans la soirée.

^^

 

Au passage, pour les amnésiques, Titiyo avait cartonné en 2001 avec Come along, que vous connaissez forcément :

 

Lien vers le commentaire
Et bien et bien, il nous a sorti Titiyo de la naphtaline, c'est déjà un exploit !

Le titre est très plaisant, j'y consacrerai une petite recherche pirate dans la soirée.

^^

 

Au passage, pour les amnésiques, Titiyo avait cartonné en 2001 avec Come along, que vous connaissez forcément :

 

 

5h30 que je cherche :crybaby:

Par contre je découvre d'autres choses, notamment un fabuleux remix de 3:AM de Marit Bergman... et pleins de chansons sur iTunes Suède hmmm.

Lien vers le commentaire

J'étais littéralement un passionné de With Every Heartbeat, petit bijou dans sa catégorie, et j'aime aussi beaucoup ce nouveau morceau ! Il a son très frais le gars, ça fait plaisir à entendre !

 

Je me demandais également ce que Titiyo devenait, c'est plutôt bien de revenir sur un bon titre (Madonna si tu m'entends). Comae Along est déjà à la base un classique auquel je n'ai pas résisté.

 

Et alors cet album ? Je ne comprends pas ... Il y a un nouvel album en préparation ? De Kleerup seulement ou de Titiyo ?

Lien vers le commentaire
J'étais littéralement un passionné de With Every Heartbeat, petit bijou dans sa catégorie, et j'aime aussi beaucoup ce nouveau morceau ! Il a son très frais le gars, ça fait plaisir à entendre !

 

Je me demandais également ce que Titiyo devenait, c'est plutôt bien de revenir sur un bon titre (Madonna si tu m'entends). Comae Along est déjà à la base un classique auquel je n'ai pas résisté.

 

Et alors cet album ? Je ne comprends pas ... Il y a un nouvel album en préparation ? De Kleerup seulement ou de Titiyo ?

 

C'est l'album de Kleerup qui est attendu pour avril-mai ( :fetes1: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...