Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Le visuel de Charmbracelet est parfait -_- .

 

J'étais excité comme une pucelle quand j'ai vu les pages dorées et le dépliant au milieu :crybaby::throb: !

 

La cover fait tristoune oui, je suis d'accord, mais le visuel eu... NA MAIS A TU AU MOINS REGARDE ALWAYS BE MY BABY POUR DIRE CA?!!! :angry: :angry: :angry:

 

Sinon, pour l'effet d'émotion intense lors que je découvre le livret doré, çà me la fait grave sur Daydream -_- Il a un coté dark, trippant, mystérieux donc captivant pour ma part. Puis, les écriteaux dorés, mama! Au limite du sobriété de la diva.

Lien vers le commentaire

La cover fait tristoune oui, je suis d'accord, mais le visuel eu... NA MAIS A TU AU MOINS REGARDE ALWAYS BE MY BABY POUR DIRE CA?!!! :angry: :angry: :angry:

 

Sinon, pour l'effet d'émotion intense lors que je découvre le livret doré, çà me la fait grave sur Daydream -_- Il a un coté dark, trippant, mystérieux donc captivant pour ma part.

 

Je parlais du visuel "physique" de l'album.

Après les clips, les pochettes de singles etc... C'est autre chose :wub: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien la pochette de charmbracelet

et les visuels des singles de Daydream :crazylove:

j'aime bien aussi la pochette de Vision of love (une vrai diva)

 

y a aussi une photo dans le livret de one's où elle est SUBLIME, celle où elle est assise avec une robe je crois. D'ailleurs je me demande si la photo n'a pas été prise durant le clip de Honey.

 

Bref, j'aime plus ou moins tous ses visuels albums/singles jusqu'à Rainbow, à partir de là j'ai du mal pour certain comme pour "obsessed"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien me plonger dans sa discographie, je ne connais que certains de ses singles. Par quel album commencer?

Dis-nous ce que tu recherches, tes goûts musicaux (si tu es plus balades, up, mid), chansons à voix ou plus soft vocalement et on pourra te conseiller à partir de ça. Sa discographie est assez vaste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'aimerais bien me plonger dans sa discographie, je ne connais que certains de ses singles. Par quel album commencer?

 

Je te conseille le greatest Hit pour commencer avec les années 90 ( L'âge d'or de Mariah ).

Après je te conseille des chansons non connue comme celle çi :

[media=]

[/media]

extrait de daydream en 1995.

 

Comme album je te conseille Daydream, Butterfly ( son chef d'oeuvre ) ou encore pourquoi pas the Emancipation of Mimi pour le cotés RNB.

Quelque perle se cache dans sa carrière comme celle çi :

[media=]

[/media]

extrait de son premier album.

 

Après quelque tubes incontournable si tu veux :

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=ZD8eYO3uato&feature=colike[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=_vvbzWv3vCI&feature=colike[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=aY_cRy_astw&feature=colike[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=PyjuUu_XDZ8&feature=colike[/media]

 

Voila ça fait beaucoup, sinon je conseille aussi Le premier album de 1990 et Emotions de 1991. :)

Lien vers le commentaire

C'est un fan de Janet... Je ne trouve pas le lien du post à Twisted pour lui indiquer la bonne voie (j'ai surtout la flemme, ça remonte à loin)

 

Pour moi aussi, j'adore ses comparaisons avec les albums Janet VS Mariah♥ :ninja:

 

Personnellement, je lui conseille The Roof "back in time" (album Butterfly, en preum's) parce qu'il me rappelle Velvet Rope après, c'est à lui de voir... Ensuite,

 

Sweetheart SweetheartSweetheartSweetheart... :PNan, je dec'...

 

Mariah-Carey-Sweetheart-121587.jpg

 

:P

 

 

 

Mariah-Carey-Sweetheart-121587.jpg

Mariah-Carey-Sweetheart-121587.jpg

Mariah-Carey-Sweetheart-121587.jpg

Mariah-Carey-Sweetheart-121587.jpg

Mariah-Carey-Sweetheart-121587.jpg

Mariah-Carey-Sweetheart-121587.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas dis Music Box en premier, j'ai dis Daydream et Butterfly. Sinon j'adore Janet.

Le problême c'est que janet et Mariah sont tellement différente que c'est dur de le faire trouver un titre.

Moi j'aime les deux, je suis passe partout dans les styles musicaux :mdr: .

Sinon c'est dur, ça dépend de ses goûts.

Mais oui Butterfly en premier car c'est un album très intime, personnel, une sorte de rennaissance. Et scoop c'est l'album préféré de Mariah.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...