Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Elle a peut etre une carrière variée mais les sons ont certes pas les même noms et on toujours une ressemblance ; on ne passe pas comme dirait Linda Lemay "du cos a l'ame" c'est un peu toujours le même fond recyclé plus "urbain" plus " funk"

 

Et puis pour le dance...bon c'est un remix a se moment la meme chantal goya et mireille matthieu on fait de la dance et de la techno en etant remixée ou du jazz en live....

 

Mr goodnight a donc seulement 18 ans et bien il devrait donc arrêter de penser qu'il n'y a que lui qui a une culture extraordinaire de la musique il devrait être plus humble et devrait eviter de dire aux autres que ce sont des fanatiques parce tous les posts qu'il met sont fatiguants a lire avec ces "c'est un truc de fou elle est extraordinaire magnifique sa voix et son flow sont parfaits".. et même quand c'est merdique il trouve sa parfiat genre 10 millions de personne n'ont rien compris (c'est trop perso....)c'est bon t'es fan de Carey certes elle a beaucoup de talent mais bon essais d'être un peu moins aveuglé et d'avoir des avis un peu constructifs et plus neutre parce qua sa tourne a l'obsession...et de penser qu'elle a tout fait et que c'est très varié...elle n'a jamais fait de rock, ces chansons se ressemblent même si le style porte un nom différent et quitte a faire des chansons qui bougent qu'elle apprenne a danser parce que debout devant un micro ou juste suivre 2 pas et c'est bon 'ai fait ma choré c'est un peu mal placé ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Erwan...je ne parle que sur les sujets que je connais ( jazz, soul, folk, urbain )...je ne me suis jamais dit avoir une connaissance musicale de fou...au contraire, je n'ai que 18ans, j'ai tellement tellement de choses à découvrir...

Donc s'il te plait, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas...maintenant, il est clair qu'un mec qui ne connait rien en urbain et qui vient me sortir qu'un titre x est mauvais m'énervera particulièrement.

Pire quand c'est un fan de Dion...

 

Sinon, le grand Ecart dance/urbain est énorme...ce sont deux mondes radicalement opposés...elle le fait avec une crédibilité énorme...tu ne veux pas l'admettre, aucun soucis...

Ce que je disais, c'est qu'elle fait différents styles, après en effet, elle décline à toutes les sauces ces mêmes styles...le monde funky, elle va nous le ressortir pour ce nouvel opus ( love you long time/that chick), le mode urbain aussi ( side effects, migrate), le mode gospel ( i wish you well) ect ect...ceci n'empeche pas que dans tous les différents genres qu'elle fait, elle le fait avec Talent.

 

Enfin, tu veux juste te convaincre que Mariah n'a pas un Talent aussi Gigantesque que ça...libre à toi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'écoute Charmbracelet en boucle depuis hier et, finalement, il est très bon cet album (si on enlève Boy, You Got Me & Irresistible en ce qui me concerne soit tous les feat. lol). En tout cas je suis :crazylove: de Through The Rain / Yours / Clown / Lullaby / Subtle Invitation & Bringin' On The Heartbreak entre autres. Encore quelques écoutes et je serais littéralement sous le charme ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au fait, silence, comme l'a dit Mistaken, c'est normal que the roof te paraisse fade au début...je crois que ça a fait cet effet à tout le monde dont moi, Joyce ect...mais après quelques mois ( oui oui ^^ ), tu lui trouveras finalement du Genie...c'est un peu comme les maths, y'a une étincelle qui surgit, elle met du temps à arriver mais quand elle arive...c'est la Révélation... :P

Lien vers le commentaire
Au fait, silence, comme l'a dit Mistaken, c'est normal que the roof te paraisse fade au début...je crois que ça a fait cet effet à tout le monde dont moi, Joyce ect...mais après quelques mois ( oui oui ^^ ), tu lui trouveras finalement du Genie...c'est un peu comme les maths, y'a une étincelle qui surgit, elle met du temps à arriver mais quand elle arive...c'est la Révélation... :P

 

Je verrais bien ^_^ Je passerais à Butterfly après même si je suis déjà conquis sur pas mal de titres de cet album (Honey, Butterfly, My All, Whenever You Call, Fly Away, Babydoll & cie :crazylove:) pis je m'attaquerais à Glitter (que je viens de télécharger) en vue d'un prochain achat ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Erwan...je ne parle que sur les sujets que je connais ( jazz, soul, folk, urbain )...je ne me suis jamais dit avoir une connaissance musicale de fou...au contraire, je n'ai que 18ans, j'ai tellement tellement de choses à découvrir...

Donc s'il te plait, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas...maintenant, il est clair qu'un mec qui ne connait rien en urbain et qui vient me sortir qu'un titre x est mauvais m'énervera particulièrement.

Pire quand c'est un fan de Dion...

 

Sinon, le grand Ecart dance/urbain est énorme...ce sont deux mondes radicalement opposés...elle le fait avec une crédibilité énorme...tu ne veux pas l'admettre, aucun soucis...

Ce que je disais, c'est qu'elle fait différents styles, après en effet, elle décline à toutes les sauces ces mêmes styles...le monde funky, elle va nous le ressortir pour ce nouvel opus ( love you long time/that chick), le mode urbain aussi ( side effects, migrate), le mode gospel ( i wish you well) ect ect...ceci n'empeche pas que dans tous les différents genres qu'elle fait, elle le fait avec Talent.

 

Enfin, tu veux juste te convaincre que Mariah n'a pas un Talent aussi Gigantesque que ça...libre à toi... :rolleyes:

 

Pauvre gars ton seul argument c'est que j'écoute Celine Dion..J'ai du ecouter les grands chanteurs de jazz de soul de gospel avant toi et avant que tu n'écoute Carey....j'aimerai bien savoir ce que tu connais de moi pour affirmer que je connais rien au urbain tu te prends pas pour une merde c'est sa ton probleme et je sais bien ce que je dis j'ai eu loccasion de lire tes posts pour savoir que tu prends les gens de haut dès qu'ils critiquent ou sont fan de quelqu'un d'autre que Carey et qu'ils n'apprécient pas une chanson parce que pour toi ils ne comprennent rien...

 

Saches que le pseudo son urban, gospel et soul de Carey est de la pacotille face a ceux que de grands ont pu donner...pauvre fanatique va!!! "talene giganstesque" va a des legendes et non a des chanteuses qui ne font que pomper en faisant des vocalise...desolé pour les autres fans mais la je ne peut plus respecter un aveuglé comme cela meme si j'apprécie Carey faut un peu ouvrir les yeux et etre moins sur de soi et avoir moins le melon a 18 ans

 

Enfin bon laisse tomber t"es pathétique les attaques sur les gouts des autres sont d'un niveau!!!

Lien vers le commentaire

Ok erwan, laisse tomber...tu veux pas quand même me citer les artistes urbains que tu écoute avant de partir ? :mdr:

 

Si je te cite dion...c'est tout simplement parce que si on est fan d'un(e) Artiste en particulier, c'est parce qu'il y'a pas mal de choses qui résument la Musique en ce dernier...

Certains trouvent par exemple un Artiste talentueux un Artiste qui fait avant tout un travail studio, c'est mon cas ( Mariah Carey, Prince, Cee lo en tête )...d'autres eux disent un Artiste Talentueux quand il propose plusieurs choses: la danse, le chant, la compo, l'écriture, le visuel ( clips + concerts ... ), d'autres quand il a une grande voix, qu'il chante des ballades, chante merveilleusement bien en live ect...

 

On ne peut donc pas se comprendre...

Lien vers le commentaire
Erwan, j'ai l'impression que tu n'as pas lu les posts de Mr Goodnight consciensieusement...

De plus, tout ce que tu as raconté sur Mariah et ses vocalises est pathétique, le summum c'est le "désolé pour les fans" :mdr:

 

Moi je pense surtout qu'il a tout lu au contraire!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

 

ET Elias je ne connais pas Erwan86 en privé mais en général on peut être fan de plusieurs artistes de différents styles non???

 

On peut aimer Celine Dion ou Isabelle boulay (variété) mais aussi de Queen (rock), Nightwish (gothik rock) de James Brown ou encore de Tina Turner????non???

 

Enfin bon Erwan cela ne sert a rien de se méler de ses conversations de fan...tu ne peux pas leur faire "ouvrir les yeux" si sa t'agace passe ton chemin!!!!!

Lien vers le commentaire
Moi je pense surtout qu'il a tout lu au contraire!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

C'est pour cela que j'ai écrit "consciensieusement"...

 

Enfin bon Erwan cela ne sert a rien de se méler de ses conversations de fan...tu ne peux pas leur faire "ouvrir les yeux" si sa t'agace passe ton chemin!!!!!

 

Mais t'es méchant toi :(

Lien vers le commentaire
Moi je pense surtout qu'il a tout lu au contraire!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

ET Elias je ne connais pas Erwan86 en privé mais en général on peut être fan de plusieurs artistes de différents styles non???

 

On peut aimer Celine Dion ou Isabelle boulay (variété) mais aussi de Queen (rock), Nightwish (gothik rock) de James Brown ou encore de Tina Turner????non???

 

Enfin bon Erwan cela ne sert a rien de se méler de ses conversations de fan...tu ne peux pas leur faire "ouvrir les yeux" si sa t'agace passe ton chemin!!!!!

 

Mais m'ouvrir les yeux en quoi? :rolleyes:

 

Bien sûr que Mariah n'est pas la réference en hip hop, elle ne le sera jamais...les grands de ce milieu resteront les hommes, les producteurs/chanteurs tels The soul machine "Cee lo", Neptunes à une époque, mos def, 2pac, notorious, dre, ghostface pour parler des moins connus ect...Qtip aujourd'hui aussi par exemple ect ect...bref.

Si vous lisez pas entre mes lignes, passez mes posts...

 

Je juge Mariah comme une Artiste commerciale de Talent...tant que vous comprendrez pas...ça servira à rien de faire un débat...

 

Et enfin, on peut être fan de pleins de choses, OOH oui...ce que je suis...mais y'a des choses inconciliables comme être soit disant fan de Prince et de Dion par exemple... :P

Lien vers le commentaire
Hihi, je vais me régaler avec ces 4 albums que j'viens de télécharger: Glitter, Charmbracelet, Butterfly & Rainbow.

En fait, le genre de ces albums en bref c'est du R&B, non ?

 

Autrement, j'adore Emotions <3

 

glitter pour le voyage années 70/80 ...

charmbracelet pour l'old shool/urbain...

buttefly pour le hip hop/ballades...

Rainbow pour le rnb fin 90...le même qu'a pu faire toni à la même époque ( he wasn't men enough) ou mia ect...

 

Donc RNB pour parler de manière générale...mais vraiment de manière générale... :)

Lien vers le commentaire
Mais m'ouvrir les yeux en quoi? :rolleyes:

 

Bien sûr que Mariah n'est pas la réference en hip hop, elle ne le sera jamais...les grands de ce milieu resteront les hommes, les producteurs/chanteurs tels The soul machine "Cee lo", Neptunes à une époque, mos def, 2pac, notorious, dre, ghostface pour parler des moins connus ect...Qtip aujourd'hui aussi par exemple ect ect...bref.

Si vous lisez pas entre mes lignes, passez mes posts...

 

Je juge Mariah comme une Artiste commerciale de Talent...tant que vous comprendrez pas...ça servira à rien de faire un débat...

 

Et enfin, on peut être fan de pleins de choses, OOH oui...ce que je suis...mais y'a des choses inconciliables comme être soit disant fan de Prince et de Dion par exemple... :P

 

Et pourtant Prince a écrit une chanson a Celine parce qu'il aimait beaucoup sa voix :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Et pour info j'aime beaucoup Prince c'est un vrai talent surtout pour ses compositions...cela ne m'empeche pas d'aimer Celine Dion....Ton affirmation est fausse...aimer un artiste n'empeche pas d'en aimer un autre..c'est faux!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...