Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés



Absolument grandiose ! L'une des plus belles choses que j'ai pu entendre dans ma vie.


Apparemment, c'est Mariah elle même qui est à l’origine du "beat" du remix de la chanson.


Elle f*ck l'industrie musicale à l'aise :mdr:


Elle a du talent qui doit lui sortir par le nez, tellement elle en a.





Et ça ? Elle humilie toutes les chanteuses de la terre sur ce remix et surtout à partir de 8:25, où elle est possédée par Belzébuth et n'a plus aucune limite dans sa voix et sa culture musicale.



Cette femme Mariah Carey, c'est le synonyme du mot talent !


Finalement, je trouve ça incroyable qu'elle puisse encore chanter !


Non, mais sincèrement un enregistrement studio de la chanson Butterfly et tu n'as plus de voix forever.



#LegendsNeverDie #TheSongbirdSupreme


36b7b1468789e39ba557b1bc5dcda228.gif



Tommy Mottola a réalisé son potentiel dès le début.


J'espère qu'elle va se réveiller !


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber là-dessus, je ne sais pas de quelle(s) date(s) il s'agit, mais c'est plutôt pas mal pour un truc amateur.

 

 

(le regard amoureux qu'elle jette à Bryan à 3:44 alors que James était à la plupart des concerts, XD)

 

 

Elle était tellement magnifique pendant cette tournée. Elle est superbe sur ces vidéos, j'adore cette coiffure, le maquillage est parfait. Je veux au moins la retrouver comme ça pour la prochaine ère.

 

 

EDIT

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aux USA, c'est évident qu'un album de Jazz aurait du succès.

C'est évident que c'est ce genre d'album qui peut lui faire remonté la pente surtout que c'est le genre d'album qui se vent très bien sur la durée

Il faut que mariah vende ses albums sur la durée comme avant E=MC2

Lien vers le commentaire



C'est étrange, mais j'adore ce live pour sa voix complètement rauque.


Son timbre est tellement beau sur cette performance et ça donne de l'intensité à la chanson.


Je ne sais pas comment expliquer ça, mais j'adore parfois quand elle galère vocalement comme ça :P


Mais c'est rare que j'aime ça ahah :mrgreen:


  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber là-dessus, je ne sais pas de quelle(s) date(s) il s'agit, mais c'est plutôt pas mal pour un truc amateur.

 

 

(le regard amoureux qu'elle jette à Bryan à 3:44 alors que James était à la plupart des concerts, XD)

 

 

Elle était tellement magnifique pendant cette tournée. Elle est superbe sur ces vidéos, j'adore cette coiffure, le maquillage est parfait. Je veux au moins la retrouver comme ça pour la prochaine ère.

 

 

EDIT

 

 

Les vidéos sont géniales ! J'ai vraiment beaucoup aimé cette tournée et j'y repense avec beaucoup de nostalgie déjà...effectivement jolie, relativement dynamique et une voix qui pouvait faire de belles choses.

C'est dommage que, pour Vegas aussi d'ailleurs, ils n'en aient pas profité pour balancer des vidéos pro sur son Vevo, surtout que je suis sûr qu'ils en ont à la pelle :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...