Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

J'aimerai remettre à jour mes deux playlist de remixes (rechantés) sur mon téléphone. Mais j'ai toujours des doutes, et j'ai récupéré tous les remixes de mon vieux disque dur.

 

DANCE

  1. Emotions (*)
  2. Dreamlover
  3. Joy To The World
  4. Fantasy
  5. Always Be My Baby
  6. Honey
  7. My All
  8. Butterfly (*)
  9. I Still Believe
  10. Heartbreaker (*)
  11. Can't Take That Away (*)
  12. Loverboy (*)
  13. It's Like That (*)
  14. Say Somethin'
  15. Triumphant

(*) je ne sais plus quelle version propose le plus de parties rechantées, j'en ai découvert dernièrement un de "Loverboy" que je ne pensais pas connaître qui a plus de nouvelles parties que sur celui que j'avais sélectionné. J'en ai peut-être oubliés d'autres.

 

Merci :)

 

@Kenny pour tes connaissance. J'ai refait ma compile / playlist avec les remixes Urbain, d'ailleurs j'avais oublié celui de "H.A.T.E.U." qui est un peu dégueulasse mais au moins j'ai tout sur un CD pour ma voiture

 

Mais pour les remixes Dance, je suis toujours un peu perdu entre les versions, pour garder (au moins pour la version CD) celui qui a le plus de partie rechanté.

Lien vers le commentaire

Je le savais MJB, ça fait toujours ça avec The Roof :lol: enfin pour moi c'était le cas quand j'ai commencé à m'intéresser à Mariah.

Bientôt tu vas stanner les mids whisper de Charmbracelet du style You Had Your Chance, Irresistible, Clown, Lullaby, l'étape 2 de la conversion :mdr:

 

Mon quinté gagnant :

#1 Glitter (alors que j'ai jamais vu le film :mdr: )

#2 Charmbracelet (mais j'arrive pas à départager avec Glitter)

#3 Butterfly

#4 Daydream

#5 Rainbow

 

:justiceforrainbow: -_-

  • Like 4
Lien vers le commentaire

@Kenny pour tes connaissance. J'ai refait ma compile / playlist avec les remixes Urbain, d'ailleurs j'avais oublié celui de "H.A.T.E.U." qui est un peu dégueulasse mais au moins j'ai tout sur un CD pour ma voiture

 

Mais pour les remixes Dance, je suis toujours un peu perdu entre les versions, pour garder (au moins pour la version CD) celui qui a le plus de partie rechanté.

 

Ah d'accord, sauf cas exceptionnels en général t'as le plus de nouveaux vocals dans les versions les plus longues tout simplement ! J'avais fait une liste super complète ici-même mais alors pour remettre la main dessus sans la fonction de recherche fonctionnelle bonjour…

 

J'ai adoré "The Roof" depuis la première fois où je l'ai écoutée, pourtant beaucoup plus axé sur les ballades très vocales et sucrées et pas très fan de chansons dans le genre de "Breakdown" lorsque j'ai découvert Mariah et sa musique. Par contre je suis moins fan de la version clip mixée différemment, on perd un je ne sais quoi de sensualité, de chaleur. Version album > version clip — aka le Mobb Deep Mix.

 

Pour Glitter franchement l'album se suffit à lui-même. Elle a pendant longtemps fait la distinction entre ses "vrais albums" et la "bande originale" mais dans le fond c'est clairement un projet travaillé comme n'importe quel autre de ses albums donc je le considère comme un album à part entière.

Lien vers le commentaire

Je le savais MJB, ça fait toujours ça avec The Roof :lol: enfin pour moi c'était le cas quand j'ai commencé à m'intéresser à Mariah.

Bientôt tu vas stanner les mids whisper de Charmbracelet du style You Had Your Chance, Irresistible, Clown, Lullaby, l'étape 2 de la conversion :mdr:

 

Mon quinté gagnant :

#1 Glitter (alors que j'ai jamais vu le film :mdr: )

#2 Charmbracelet (mais j'arrive pas à départager avec Glitter)

#3 Butterfly

#4 Daydream

#5 Rainbow

 

:justiceforrainbow: -_-

#rainbowmasterpiece

Lien vers le commentaire

Ah d'accord, sauf cas exceptionnels en général t'as le plus de nouveaux vocals dans les versions les plus longues tout simplement ! J'avais fait une liste super complète ici-même mais alors pour remettre la main dessus sans la fonction de recherche fonctionnelle bonjour…

 

-> http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/20645-mariah-carey-discographie/page-186&do=findComment&comment=3280079

 

Trouvé grâce à Google. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le savais MJB, ça fait toujours ça avec The Roof :lol: enfin pour moi c'était le cas quand j'ai commencé à m'intéresser à Mariah.

Bientôt tu vas stanner les mids whisper de Charmbracelet du style You Had Your Chance, Irresistible, Clown, Lullaby, l'étape 2 de la conversion :mdr:

 

Mon quinté gagnant :

#1 Glitter (alors que j'ai jamais vu le film :mdr: )

#2 Charmbracelet (mais j'arrive pas à départager avec Glitter)

#3 Butterfly

#4 Daydream

#5 Rainbow

 

:justiceforrainbow: -_-

 

 

Charmbracelet a été le premier album de Mariah que j'ai écouté en entier, je me rappelle que je l'avais piraté et graver sur un CD :mdr:

 

Trough the rain m'avait bouleversé à l'époque, j'adore cette chanson :blush:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours aimé "Touch My Body", c'était un single parfait (au moins pour les US) surtout à la période à laquelle le titre est sorti. Mais effectivement sur l'album il y avait tellement mieux à exploiter à la place de "Bye-Bye" avec "Love Story" ou "Thanks 4 Nothing".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

For the record méritait une exploitation.

 

J'ai jamais accroché à Migrate et j pense que TMB a été le lead parfait , les gens se souviennent encore de la chanson. I stay in love et bye bye n'auraient pas du être exploités bien que je les apprécie. 4real4Real méritait sa place

Lien vers le commentaire

#rainbowmasterpiece

 

Faut peut-être pas pousser non plus. ^^

 

C'est celui que j'aime le moins, daté déjà au moment de sa sortie, et musicalement pas très intéressant. Quand je l'écoute, j'ai l'impression d'entendre une succession de chansons prises ici et là sans cohérence. Les prods' sont tellement moyennes.

 

Il contient cela dit de très bons morceaux comme, Can't Take That Away (Mariah's Theme), After Tonight (même si j'ai l'impression que sur celle-ci elle est à fond, qu'elle n'en peut plus et qu'elle va suffoquer), Heartbreaker, Did I Do That ?

 

Globalement sa voix était en re-re-(....) transition, un timbre chaud, suave pourquoi pas aussi, mais certainement pas sa meilleure période.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...