Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Moi j'adore "Sweetheart" pour les inédits de One's. Je trouve cette chanson terriblement bonne personnellement j'adore sa voix dessus.

 

Vous avez UN remix (rechanté) préféré?

Que pensez vous des inédits de TEOM?

 

Pour les remix préféré en ce moment j'ai un énorme coup de coeur pour le remix de Say Something Morale Edit RADIO : sa voix est juste énorme dans la chanson.

 

Pour les inédits de TEOM j'adore!

- Secret Love est énorme à mon gout, elle gueule pas mal sa voix est plutôt pas mauvaise.

- Sprung : j'aime bien le beat pop electro des années 90 (elle me rappel la piste 9 de Music Box) j'aime bien mais c'est un peu bruillant musicalement parlant

- I Feel It : WOW WOW WOW

Lien vers le commentaire
Moi j'adore "Sweetheart" pour les inédits de One's. Je trouve cette chanson terriblement bonne personnellement j'adore sa voix dessus.

 

Vous avez UN remix (rechanté) préféré?

 

fantasy feat. Old Dirty Bastard

honey (so so def mix) feat. jd & da brat

Lien vers le commentaire

One's



 

62203.jpg

 

Pour moi l'album One's représente la classe. Cet album, lorsque je le mets dans ma chaîne Hi-Fi, c'est comme une onde magique qui me transporte.

 

One's nous offre tous les #1's de Mariah, mais aussi, une ribambelle de titres inédits. Parmis ceux-ci j'avoue craquer littéralement sur I Still Believe ou encore Do You Know...



On retrouve aussi le duo mythique avec Withney Houston When You Believe.



Et Sweet Heart pourrait parfaitement sortir en 2008, tellement la song n'a pas pris une ride. Bref pour moi cet album très bon album/best of.

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c

Concernant les remixes club rechantés, je vais dire :

- Fantasy (excellente intro, je me croit en discothèque à chaque fois que je l'écoute);

- Through The Rain;

- Can't Take That Away;

- Honey;

- Fly Away <3;

- Dreamlover.

Lien vers le commentaire

Salut bon je vais essayer de faire ma petite critique même si je pense que je ne serais pas très originale.

 

200px-MariahCarey-CBcover.jpg

 

 

T. the rain :

Ok l'album commence par cette chanson, je la trouve très niais malheuresement et tres hypocrique. Mariah cherche à refaire un succes comme au début des années 90 alors que l'album ne ressemble pas du tout à cette song. D'un autre côté mariah était obligé de revenir avec un chanson qui redonne de l'espor etc... avec ce qu'elle avait traversé etc..

 

Boy(i need youµ) :

L'album commence enfin à partir de cette chanson j'aimais déjà l'originale et cette version encore plus je trouve la version album est beaucoup trop longue la dernière minute ne sert à rien.

Ensuite le clip un des pires de mariah, la première fois que je l'ai vu j'ai tellement eu de la peine pour elle, un peu comme loverboy..

 

The one:

Sans doute une des meilleurs chansons de mariah pour moi j'adore le beat etc...

j'aime trop les hight note à la fin trop fort (cf: concert shinging ttr)

Je pense que cette chanson aurrait du vraiment être le deuxième single de lalbum sa aurrait cartonné

 

Yours: à l'époque lle a dit que c'était l'album le plus personnel apres butterfly je comprends pas trop ce qu'elle fait cette chanson sourtout qu'elle sortait d'une rupture.

On s'en lasse assez vite je trouve... Mais au début c'était une de mes preférées..

 

You got me: the chanson old scool j'aime trop dommage aussi qu'elle soit pas sorti en single aussi..

 

I only wanted : en fait lorsque j'écoute cette chanson je vois toujours le live désastreux au the view quel massacre lol cette chanson c'est un peu le my all de butterly, et le after tonight de rainbow.

 

Clown : mon autre coup de coeur pour cette album je ma rapelle encore du live à bercy, cettre chanson est juste parfaite. La fin le "pawwwwww" trop fort.

 

My savaing grace : jolie chanson elle fait toujours une chanson comme sa pour un album j'adore

sans plus on retiendra le magnifique live/playback aux nba.

 

You had your chance: sans doute une des pires post 97 juste horrible je deteste je surpris que tant de personne l'apprécie.

 

Irristible/lubally : chanson sans plus ces deux chansons.

 

Subblte invitation : trop fort, chanson originale de l'album avec des sonorités jazzy mariah s'essaie c'est pas mal du tout

 

Both: excelente reprise on se reveille apres avoir écouter yhyc, irristible et lubally lol qui nous avais endormi.

 

BIlan : C'est vriamnet pas le meilleur album de mariah je pense que l'album aurrait pu être meilleur si elle avait pris plus de temps à le faire. Mauvaise strategie de la part de la maison de disque, sortir boy avec un clip aussi nul il faut le faire...

Lien vers le commentaire

One's



 

62203.jpg

 

Pour moi l'album One's représente la classe. Cet album, lorsque je le mets dans ma chaîne Hi-Fi, c'est comme une onde magique qui me transporte.

 

One's nous offre tous les #1's de Mariah, mais aussi, une ribambelle de titres inédits. Parmis ceux-ci j'avoue craquer littéralement sur I Still Believe ou encore Do You Know...



On retrouve aussi le duo mythique avec Withney Houston When You Believe.



Et Sweet Heart pourrait parfaitement sortir en 2008, tellement la song n'a pas pris une ride. Bref pour moi cet album très bon album/best of.

 

 

Je l'écoute tellement qua j'ai dû m'en racheter un.

Lien vers le commentaire
Ha, ca valait vraiment le coup de revenir pour sortir ça !

Trés interessant vraiment ! :thumb_yello:

ca sert a quoi de faire ca??? laisse le dire ce qu'il veut bon sang! ya des gens sa interesse ici ca montre a quel point il l'a apprecié ! ya trop de gens negatifs sur ce fofo -_-"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis vraiment accro à ses remixs rechantés en ce moment!

 

C'est vraiment énorme comments ils sont tous meilleur les un que les autres! C'est hallucinant!

 

Vocalement ils sont tous bien meilleur que ses albums. Pas de chichis, pas de retouches, pas de recherche de la perfection c'est du BRUT de décoffrage c'est énorme

 

Celui de "Anytime You Need A Friend" C & C Mix est wow wow wow! La fin avec les boui boui boui boui BoUI boUI BOUI boui j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Moi je suis vraiment accro à ses remixs rechantés en ce moment!

 

C'est vraiment énorme comments ils sont tous meilleur les un que les autres! C'est hallucinant!

 

Vocalement ils sont tous bien meilleur que ses albums. Pas de chichis, pas de retouches, pas de recherche de la perfection c'est du BRUT de décoffrage c'est énorme

 

Celui de "Anytime You Need A Friend" C & C Mix est wow wow wow! La fin avec les boui boui boui boui BoUI boUI BOUI boui j'adore !!!

 

Jte jure moi celle que je rode le plus c'est DFAU remix Fabulous & style.p :crazylove::crazylove::crazylove: .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...