Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Idem , j'écoute que le remix. Une vraie bombe !

Davis Morales , rechanté...incroyable. J'adore leurs collaborations.C'est a chaque fois dingue ( my all , fantasy , can't take that away entres autres... )

C'est vraiment la reine des remixes !

Ce serait génial d'avoir une intégrale des remixes dans un coffret vynil.Un peu comme Madonna l'a fait récemment.Mais bon pour diverses raisons on peut rever !

 

Lien vers le commentaire

Si prochain album il y a, j'aimerais bien qu'elle s'affranchisse du côté "commercial" qui entoure (globalement) sa musique.

 

J'aimerai l'entendre sur des productions plus lourdes et très très urbaine. J'ai écouté "Love" de Keyshia Cole hier, et ça m'a donné envie de l'entendre sur des titres plus urbain et surtout baignée de Soul. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ses Acapella sont plus saoulants et frustrants  qu' autre chose et celui-ci en est un de plus. Elle chante une ou deux phrases et s' arrête en bon chemin. Toujours cette même insécurité.

 

Sinon très bonne nouvelle qui se confirmera j'espère dans les mois à venir. J' ai lu sur deux trois médias du net qu elle aurait travaillé avec le groupe légendaire les Isley brothers, groupe mythique qui a commencé sa carrière dans les années 50 et a enchaîné les tubes et classiques. Nombreux sont les artistes RnB et Hip hop qui depuis 30 ans ont utilisé leurs samples. Mariah en fait partie. Si cette collaboration est confirmée et officielle ça serait super. L 'article parle d Elton John dont un duo avec le groupe est attendu et de Mariah. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur ce passage d'un documentaire sur Tupac sorti l'année dernière..

 

 

En soi c' est dommage que Biggie qui devait collaborer avec elle sur '' Honey ''  et que  Tupac qui visiblement l'aimait beaucoup soient partis très jeunes. Ce qu'elle raconte dans son livre que je n' ai pas encore lu en intégralité à propos de Tupac qui l'aurait approché un soir se confime bel et bien...J' imagine même pas la frustration au fond d'elle. Elle doit encore en vouloir à Tommy de l'avoir défendu de s'intéresser à des  artistes hip hop  qui à cette époque lui manifestaient un intérêt.

Lien vers le commentaire

Je me demandais si elle s'était déjà exprimée sur le fait d'avoir à 99% préférer faire des feat. avec des hommes ? À part sur les remixes ou quelques rares b-side, elle n'a toujours invitée que des rappeurs ou artistes masculins.

 

Elle s'est tellement défendue en tant que femme pour faire reconnaître son écriture, son travail, ses productions (...), c'est surprenant qu'elle n'ait pas plus travailler avec des consœurs.

 

J'aimerai tellement un album Girl Power avec que des feat. féminins : Faith, Lil Kim, Brandi, MJB, Doja, Toni, SZA....

 

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2023 à 22:55, Sioux75 a dit :

 

 

Ce qu'elle raconte dans son livre que je n' ai pas encore lu en intégralité 


Je viens de terminer l’histoire du remix « Always Be My Baby » avec sa « fugue » pour manger des frites avec Da Brat au Burger King, l’enregistrement et le tournage du clip (sublime en passant) du Remix.

Sa vie privée m’intéresse tellement pas tout comme son enfance. Son livre m’a déçu dès le début. Elle a eu des moments compliqués, on en a tous dans notre vie. Bref, je suis très en retard ⏰… ? #OuinOuin 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je suis tombé sur ce récap des introductions de "Emotions" lors du Sweet Sweet Fantasy Tour 

 

 

Quel bonheur pour les oreilles. On voit l'évolution au fil des dates, c'est assez incroyable. Et encore plus de constater à quel point sur seulement quelques notes elle peut proposer autant de nuances et de différences soir après soir. Je suis tellement content d'avoir assisté à cette tournée, cette période est pour moi l'un de ses (voir son) peaks vocal de la dernière décennie. 

Lien vers le commentaire

Pareil je kiffe les intros d "Emotions" sauf que les écouter et regarder enchaînées dans une vidéo pendant 10 minutes ça peut donner mal à la tête ..

 

Il y a de très bons moments vocaux notamment à Paris, dans les pays nordiques mais celui d Amsterdam est ??

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...