Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

pney.jpeg


C’est la petite qui à merveilleusement bien repris « One Sweet Day », liké par Mariah et Wanya Morris. 

 

 

Vu qu’en ce moment elle revisite ses standards, peut-être qu’elle en compte en faire quelque chose et que c’est elle le point d’interrogation. 

Lien vers le commentaire

Pour rebondir sur mon post, la petite était donc invitée au Hall Of Fame songwriter où Mariah a reçu un prix. Elle a chanté My all, Fantasy et One Sweet Day.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/06/2022 à 01:56, Tae a dit :

Petite question : quel est selon vous son album le mieux écrit ? (je parle des textes, pas des musiques) / et son album le mieux écrit texte et musique confondus ? Merci beaucoup ?

Le tout premier est intéressant, riche. Vers ses débuts , je dirais. Pour ma part.ensuite, vers la suite, elle use de beaucoup d'humour finement posé, on va dire de poésie et dédicaces  dans ses textes. ❤️

 

Butterfly révèle la sensualité , la sincérité dans ses textes et surtout la puissance vocale qu'elle a acquis au fil des années de carrière (je pense à whenever you call version solo quand je dis ça, pour la sensualité qui dégage durant ses textes The Roof)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'interprétation/l'ouverture du tout début en impro est tellement magistrale. Après , certe le playback gâche le reste mais le début envoie déjà le tout aussi bien sur le point niveau prestance , présentation impeccable après bah c'était son époque "commercial" où elle était encore potable pour se vendre auprès du jeune public lambda on va dire alors ce playback... Nevermind.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté THE EMANCIPATION OF MIMI pour la première fois depuis 1,000 ans hier. Mon avis sur celui-ci reste inchangé, bien qu'il soit efficace, très bien produit et vocalement très bon (bien que pas du tout subtil) par contre je me demande vraiment à quoi aurait ressemblé l'album sans l'intervention de son équipe pour ajouter des titres + radiophoniques. C'est d'ailleurs surprenant qu'on ait pas eu plus de titres de 2004/2055 dans The Rarities parce que sauf erreur de ma part, quand on enlève les titres ajoutés il n'en reste pas tant que ça.

Lien vers le commentaire

Le titre Sweetheart n'est certe pas un de ses numéros uns en collecte mais reste totalement efficace sans même vieillir . Ele était à son paroxysme , au top de son art. Dommage qu'elle l'est oubliée de nos jours , j'aurai aimée qu'elle nous le fredonne encore . En live ou vidéos privées chez elle whateva...

1248887402_mariah-carey-ft.-jermaine-dupri.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'alimentais ma collection sur instagram quand je me suis aperçu d'un truc :

J'ai un vinyle de Love takes time mais sur la face 1 c'est indiqué Billy Joel ! mais c'est bien Love takes time a l'écoute.

Je ne vois cette erreur d'impression mentionnée nulle part ( ni sur mariah archives , ni sur discogs , ni sur Wojtek's collection...)

J'ai un disque hyper rare en fait lol ?

https://www.instagram.com/p/Cg-Sn-VKUBN/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...