Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Des années plus tard, je suis toujours aussi admiratif de tous ses remixes qu'elle a proposés pendant toutes (la première partie de) sa carrière. Je crois que ces deux, à défaut d'être mes préférés, sont objectivement les plus réussis et les plus ambitieux. 

 

 

 

Je trouve que pour ces deux remixes en particulier, il serait presque nécessaire de parler de titre originaux tellement il est impossible de reconnaître, pour une personne lambda, le titre original de chacun. Le travail de réinterprétation, d'écriture, de production est tellement énorme à chaque niveau. Et puis, vocalement c'est tellement magique. Cette période était énorme. 

 

L'époque ou elle prenait le temps de vraiment faire des remixes rechantés, tourner des petits clips me manque cruellement. C'est ce qu'il manque le plus sur les deux dernières ères. Ça enrichit tellement son talent, sa carrière et sa discographie de telles pépites. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté Music Box hier après-midi, c'est un de ceux que j'écoute le moins avec le premier album. Je le trouve toujours autant insipide et sans personnalité (musicale). Je fais partie de ces gens qui n'aiment pas ce qui a le plus cartonné dans sa carrière (cet album, "Hero" et "One Sweet Day" en trio de tête) (#Justice4AnytimeYouNeedAFriend).

 

Pour autant, je me dis que ce disque contient quand même des ballades très puissantes, qu'on oublie :

 

 

 

L'un de mes préférées (tout album confondu)

 

 

 

 

D'ailleurs, je crois que je suis toujours incapable de fixer mon choix sur ce que j'aime le plus, sauf en scindant les choses à l'extrême genre : top album 90's / top album 2000's / top album 10's / top single / top #1 / top ballades / top Up / top remixes dance / top remixes urbain. Et même là je ne suis pas sûr de m'en sortir.

 

Cette femme est génie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

J'ai écouté Music Box hier après-midi, c'est un de ceux que j'écoute le moins avec le premier album. Je le trouve toujours autant insipide et sans personnalité (musicale). Je fais partie de ces gens qui n'aiment pas ce qui a le plus cartonné dans sa carrière (cet album, "Hero" et "One Sweet Day" en trio de tête) (#Justice4AnytimeYouNeedAFriend).

 

Pour autant, je me dis que ce disque contient quand même des ballades très puissantes, qu'on oublie :

 

 

 

L'un de mes préférées (tout album confondu)

 

 

 

 

D'ailleurs, je crois que je suis toujours incapable de fixer mon choix sur ce que j'aime le plus, sauf en scindant les choses à l'extrême genre : top album 90's / top album 2000's / top album 10's / top single / top #1 / top ballades / top Up / top remixes dance / top remixes urbain. Et même là je ne suis pas sûr de m'en sortir.

 

Cette femme est génie. 

ma chanson préférée de mariah restera all i've ever wanted!!! j'adore tellement!!! un live de celle ci avec la puissance de mariah dans les années 90 aurait été énorme ;)

Lien vers le commentaire

MARIAH CAREY

Love Takes Time

Vision of love

 


EMOTIONS
and you don't remember

so blessed

 


MUSIC BOX
All i ever wanted
Anytime You Need A Friend
Hero

Just to hold once again

Without you

Music box

Dreamlover

 


MERRY CHRISTMAS
All i want for christmas is you
Joy To The World
O holly night

Miss you most

Jesus born on this way

 


DAYDREAM
When i saw you
Open arms

Always Be My Baby

Fantasy

One sweet day

 


BUTTERFLY
Whenever you call

Butterfly

 

 

NUMBER 1'S

When you believe

I still believe

 


RAINBOW
Heartbreaker
Against al odds
Can't take that away

 


GLITTER

Never Too Far

Lead the way

Reflections

 


CHARMBRACELET
Through The Rain

Bringin' On The Heartbreak

 


THE EMANCIPATION OF MIMI

We belong together

Mine again

 


E=MC²
Touch my body

I stay in love

I wish you well

 


MEMOIRS OF AN IMPERFECT ANGEL
Angels cry

Languishing
Obsessed

HATEU

 

 

MERRY CHRISTMAS 2 U

aucune

 

 

OZ THE GREAT ANSD POWERFUL

Almost home

 

 

ME I AM MARIAH

Beautiful

You don't know what to do

Cry

One more try

Faded

 

 

CAUTION

Portrait

Giving me life

The distance

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Encore un anniversaire. Je le poste ici pour ne pas trop polluer le topic actu.

 

Pour répondre à la question We belong together. La chanson n’a pris aucune ride :throb:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce live unplugged d 'Emotion est une de ses plus belles performances ...

 

On l'entend souvent en live dans ses show,  rapper par dessus les parties des Bone Thugs, ODB, Busta mais ici , si je ne connaissais pas ce titre je ne l 'aurais pas reconnu

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Toujours en parlant de rap, elle fait partie d'un des plus grands albums, voire classiques titres,  du Rap Français . Ça parlera certainement pas à grand monde ici mais le groupe Ideal J a samplé  "Looking in " de Daydream sur le titre "l'Amour " avec Rohff et Demon one en 1998.  J 'ai très très peu écouté le titre de Mariah que je trouvais trop larmoyant, trop sombre mais j 'ai l 'impression de le redécouvrir grâce à ce qu 'en a fait  Kery james.. J 'en parle parce que je suis tombé sur ce tweet très commenté.

 

Mariah Kery.

 

 

Hier, j écoutais "The Wind " en espérant qu 'elle fasse un album dans ce style. Elle n 'avait que 21 ans quand elle enregistrait ce titre.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...