Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

En fait pour I'll Be Loving U Long Time, on a les stems depuis 2008 car il y avait un concours lancé pour que les fans fassent des remixes et ils avaient donc été mis à disposition. C'était d'ailleurs la première fois qu'on pouvait se rendre compte du travail effectué en studio piste par piste...surtout pour une chanson qu'elle n'apprécie pas vraiment il paraît !

 

Les pistes de Circles sont assez intéressantes, même si là c'est Mimi la souris. Dommage que sur la version studio il y ait tant de copié collé.

 

Pour la version "alternative" de Hero que tu as postée, ils ont juste "mixé" Hero avec Heroe en espagnol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis à fond sur lalbum Glitter depuis quelques jours ! Cest la vie cet album !

 

Cette voix ! Ce timbre ! Je me souviens encore quand je lavais acheté en 2001.

 

Tout ce qui se passe avec Mariah actuellement me fait penser à laprès Charmbraclet et lavant TEOM.

 

Je la vois bien revenir au top le temps dun album

Lien vers le commentaire

Moi, je suis "à fond" sur Bringin' On The Heartbreak ! :blush:



Pour les grands fans du Rock/Métal, cette interprétation est sûrement niaise.


Mais, c'est ça le truc ^^


J'ai l'impression d'entendre une autre chanson, Mariah donne une autre dimension à la chanson grâce à sa voix.



Je trouve la chanson mélancolique et ce style lui va vraiment bien !


Et puis, la "high note" à la fin qui sort bien du cœur :throb:



Elle est vraiment magnifique quand elle sort de la limousine au début du clip vidéo !


Mariah Carey a vraiment une allure de déesse :mrgreen:


russiaphotos03_4_large.jpg


tumblr_inline_o6krofX0ks1qbepmd_250.gif


  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça, d'ailleurs souvent quand je l'écoute chez moi (un peu fort) je commence l'écoute par "Boy", je trouve finalement "Through The Rain" dispensable (sur l'album, mais pas dans sa carrière).

 

J'aime cet album car il est doux, apaisant. Sa voix est sucrée, sensuelle et chaude. Je trouve qu'avec Memoirs c'est l'album qu'on peut écouter le plus facilement quand on est en mood cocooning, tranquille avec un verre de vin. Les deux dégagent une ambiance folle, même si Memoirs est un peu plus "vocal".

 

D'ailleurs je me rends compte que j'ai complètement scindé sa discographie, autant pour d'autres artistes " " " basiques " " " (propos censurés) je n'ai pas un album par contexte par exemple, alors qu'avec Mariah chez moi généralement j'écoute soit des titres isolés soit les albums doux :

 

unnamed%2B%25282%2529.jpg200x200-000000-80-0-0.jpg

 

Quand j'ai envie de chanter et donner un peu plus, généralement sous la douche

 

Mariahcarey_e%3Dmc2.jpg200x200-000000-80-0-0.jpgButterfly_cover_s200.jpg

 

me-i-am-mariah-500x500_s200.jpg

 

Quand je suis dans ma voiture, et que vraiment je peux tout donner vocalement

 

R-1874270-1249346960.jpeg.jpg4xKqQYW_xObfaeQpBDhE3rGoZVA@200x200.jpgs-l200.jpg

 

disco18_1.jpg200x0w.jpg200x200-000000-80-0-0.jpg

 

En voiture et/ou quand je suis en grande forme vocale, ou alors en sortie de rhume

 

Rainbow_cover_s200.jpgGlitter_cover_s200.jpg

 

Oui je n'écoute jamais Music Box et très rarement MTV Unplugged.

 

Ses albums reflètent vraiment des ambiances très distinctes, quand c'est comme ça je ne sais même pas si je pourrai faire un choix entre mes 5 préférés, quelle queen !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...