Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Je commence ma tite critique avec Charmbracelet

 

Je suis en train d'écouter l'album Chambracelet et j'ai eu envie d'ouvrir ce topic sur cet album, mal aimé, mais qui pourtant est de très grande qualité !

 

C'est d'ailleurs grâce à cet album que je suis devenu fan de MC.

 

41WR19QRH3L._AA240_.jpg

 

Sa voix est sublime, il y a des chansons de fou ! Mais la stratégie marketing en a décidé autrement, ct le ''petit album'' avant The Return Of The Voice (TEOM).

 

D'ailleurs je trouvais cette phrase ridicule, car sur Charmbracelet, sa voix est au TOP !

 

Lullaby est orgasmique. Je parle même pas de You Had Your Chance et Irresistable.

Ma chanson préférée, qui n'a pas pris une ride d'ailleurs !, reste et restera Clown ! Cette façon de lancer les mots dans les couplets c'est juste WOO

 

Il y a encore beaucoups de belles perles.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ce serait mieux que tu fasse comme titre Mariah discographie, comme ça on pourrait parler de beaucoup de choses d'autres...

 

Faudrait que j'écrive sinon une critique sur charmbracelet, j'en avais déjà fait une mais j'ai beaucoup changé d'avis depuis...c'est une perle de fou cet opus...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Ce serait mieux que tu fasse comme titre Mariah discographie, comme ça on pourrait parler de beaucoup de choses d'autres...

 

Faudrait que j'écrive sinon une critique sur charmbracelet, j'en avais déjà fait une mais j'ai beaucoup changé d'avis depuis...c'est une perle de fou cet opus...

 

Yes tu as parfaitement raison !

 

Je change >

 

J'ai vraiment hâte de lire ta critique !

Lien vers le commentaire

Mon ancienne critique de TEOM :

 

Cela fait quelques jours que je le ré écoute à fond, ct vraiment un album marquant pour son retour, + que réussit d'ailleurs, mais par contre j'ai toujours autant de mal avec la chanson Mine Again !

 

J'ai toujours trouvé que cette chanson était un suplice à l'écoute, sa voix sonne terriblement pas naturelle.

 

- Beaucoup trop lissée

- Trop retouchée

- Les explosions de voix sur ''mine'' et ''again'' sont tellement mixés derrière la musique que cela en devient très gênant, on reste sur notre faim ! Et puis elle hurle + qu'elle chante

 

Mon top 7 restera toujours le même je pense :

 

We Belong Together

Stay The Night

Circles

Fly Like A Bird

Say Somethin'

To The Floor

I Wish You Knew

La pochette et la présentation de l'album sont vraiment très classe. Bien que sur-retouchée, l'ensemble donne vraiment envie d'écouter et d'acheter l'opus.

 

B0007YH4OE.01.LZZZZZZZ.jpg

 

La version Platinium est sublime aussi et les titres inédits sont vraiment bons !!!

 

mimi_cover.jpg

 

Très belle période de sa carrière, 2 #1 pour The Emancipation Of Mimi

 

We Belong Together

Don't Forget About Us

 

On peut affirmer qu'elle a su rebondir la Mariah :mrgreen:

Je me réjouis tellement d'écouter le new album, et j'espère autant de succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai réussi à avoir toute sa discographie. ;)

 

Bon j'ai tout d'abord commencé par écouter Glitter, peu de titres ont retenus mon attention pour le moment mais je vais le réecouter encore pour voir....

Je n'ai pas encore écouter entiérement Chambracelet pour le moment, je suis resté figé sur I only wanted. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jreecoute en ce moment toute sa discographie histoire de se mettre a jour avant le nouveau lol! bah en ce qui concerne l'album Charmbracelet c'est un vrai album de qualité, la voix tout y est super mais qu'est ce qu'on se fait chier en l'ecoutant lol il est d'un ennui moi j'y accroche vraiment pas meme si il est vrai travaillé etc ... ca passe pas !

Lien vers le commentaire

Les productions sur charmbracelet sont pas supers...mais il est super hypnotique cet opus...on se fait chier si on cherche du commercial, un opus bien ficelé pour cartonner...mais si on le voit autrement, sous un angle très terre à terre tout en étant space et lunaire...ça devient une perle...

 

* fais genre tu m'as compris :blush: "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...