Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Le 01/07/2018 à 02:20, Kinderfeld a dit :

 

Ce live est un des meilleurs de sa carrière, elle se contente pas de chanter fort ou autre, elle chante avec toute son âme. C'est pas humain de chanter comme ça. C'est cool de voir la tête des choristes dont randy jackson, ils sont Ko face à une telle presta. 

 

La période 90, 91 est tellement plus riche que l'ère music box en terme de voix. Dans le dvd de 93, il y a un changement un peu plus lisse et robotique même si j'admire les lives quasi pas humains de anytime you need a friend. 

Tu as toute dit ! Mêmes les autres lives de cette soirée sont juste magiques . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La chanson de Aaliyah est elle même une reprise ..des Isley Brothers sortie en 1976...?

 

Moi je trouve que ces chansons de Mariah, d'Aaliyah sont  tout simplement inspirées du son des années 70 (Minnie Riperton, Delegation, les Isley etc )

 

 

Lien vers le commentaire

Quelques bouts undubbed (non édités) de la spéciale Home for Holidays de 2001 ont fuité. La voix est juste aussi bonne, moi qui pensais que ça n'était pas le cas, surpris !

 

 

Pur rappel, le seul vrai live non édité qu'on ait de ce medley n'est vraiment pas glorieux, la voix est rauque et tremblotante. Probablement un mauvais jour ou les nerfs à vifs qui ne l'ont pas aidé ce jour là.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Est-ce que Me I Am Mariah vaux le coup d'être écouté? Je ne connais que les albums de la Mariah période années 90-2000 en gros les albums de Music Box à Charmbracelet. Est-ce qu'il n'y a pas un trop gros décalage avec ces albums?

Je crois qu'avec ce retour je vais être dans ma période Mariah, réécouter les classiques et découvrir des albums que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, everlast a dit :

Est-ce que Me I Am Mariah vaux le coup d'être écouté? Je ne connais que les albums de la Mariah période années 90-2000 en gros les albums de Music Box à Charmbracelet. Est-ce qu'il n'y a pas un trop gros décalage avec ces albums?

Je crois qu'avec ce retour je vais être dans ma période Mariah, réécouter les classiques et découvrir des albums que je ne connais pas.

 

Les albums pre-Rainbow ont beaucoup moins d interet, car tout se ressemble, et tout Y est un peu trop sucré.

Mais il y a quelques bons titres sur ces albums. Pour moi, le meilleur de sa periode 2000-2010 reste E=MC2, Memoirs of... est le moins bon.

Me I Am se laisse ecouter, mais ce n’est franchement pas transcendant. C’est du RnB generique, sympothoche mais qui s’oublie aussitot ecouté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, buen158 a dit :

 

Les albums pre-Rainbow ont beaucoup moins d interet, car tout se ressemble, et tout Y est un peu trop sucré.

Mais il y a quelques bons titres sur ces albums. Pour moi, le meilleur de sa periode 2000-2010 reste E=MC2, Memoirs of... est le moins bon.

Me I Am se laisse ecouter, mais ce n’est franchement pas transcendant. C’est du RnB generique, sympothoche mais qui s’oublie aussitot ecouté.

 

Les albums pre-Rainbow ont grave de l'intérêt et ne se ressemblent pas tous. Daydream ne ressemble pas à Emotions et Music Box ne ressemble absolument pas à Butterfly, par exemple. Butterfly est juste son meilleur album. Quand tu parles de "trop sucré", Rainbow , que j'aime, l'est voire autant que les albums précédents. 

 

Everlast, fonce !! les albums post Chambracelet sont bons pour la plupart: Emancipation , Memoirs qui me fait un peu penser  à Charmbracelet et Elusive qui est un "best of" du son Mariah. J'ai juste un peu de mal avec e=mc2, qui est un sous Emancipation mais tu te feras ton propre avis. Je n'oublie pas le second album de Noel, un petit bijou.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...