Aller au contenu

Mariah Carey Is Migrating To The Top


Messages recommandés

Pochette de E=MC² qui sortira le 15 avril mondialement:

 

41xomiiokmlss500tv6.jpg

 

Tracklist:

 

1. Migrate featuring T-Pain (Danja)

2. Touch My Body (C. "Tricky" Stewart and Tarius "The-Dream" Nash)

3. Cruise Control featuring Damian Marley (Jermaine Dupri)

4. I Stay in Love (Bryan-Michael Cox)

5. Side Effects featuring Young Jeezy (Scott Storch)

6. I'm That Chick (Stargate)

7. Love Story (Jermaine Dupri)

8. I'll Be Lovin' U Long Time (DJ Toomp)

9. Last Kiss (Jermaine Dupri)

10. Thanx 4 Nothin' (Jermaine Dupri)

11. O.O.C. (Swizz Beatz)

12. For the Record (Bryan-Michael Cox)

13. Bye Bye (Stargate)

14. I Wish You Well (James Poyser)

 

Mariah a fait le saturday night live le samedi 15 mars en présentant en live une nouvelle chanson de l'opus: Migrate.

 

007250995f77d1a1f39b725jr3.jpg

 

Live de Migrate:

 

http://www.dailymotion.com/yardie4lifever2...grate-snl_music

 

7f225bb9eb7e214ef71b60akq4.jpg

 

Live de Touch my body: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...gcom_shortfilms

Lien vers le commentaire

Woow, quelle énergie quand elle dit T-PAIN ! Mais le reste, elle bouge pas, elle reste sur place à bouger ses doigts, bref... La chanson est cool, mais voilà j'attendais tellement mieux que la chute est bien basse... Peut-être que l'instru s'entendra mieux dans la version studio, bref...

 

EDIT: Pas trop aimé le live de TMB par contre, elle bouge que ses doigts, c'est horrible ! Elle se gratte les oreilles de temps en temps... Bref, je vais pas plus critiquer.

Lien vers le commentaire

Le gros point positif, c'est qu'elle est fort jolie et bel et bien mince cette fois.

Par contre, autant le "live" de Touch my body est sympatique (et me ferait presque aimer la chanson), autant Migrate est une daube, du RnB de base avec un featuring de merde.

 

Et effectivement, elle est bien molle, comme si on ne l'avait prévenue 5 minutes avant.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Migrate. Je n'ai écouté que deux fois pour l'instant donc il faut quelques écoutes supplémentaires, mais la chanson est cool, la partie de T-Pain est excellente puis à la fin elle envoie, niveau voix c'est top! Maintenant je regarde le live de Touch My Body puis je réécoute Migrate!

Lien vers le commentaire

J'ai rien d'autres à dire à part pour Migrate: WoW...

 

J'imagine même pas la version studio (!!)...en tout cas l'ambiance est tout ce que j'aime...très bouncy jam langoureux...un titre taillé pour les clubs.

Et on voit ici que Mariah écrit ses chansons...la plupart des titres en feat de Tpain sonnent Tpain, celui çi sonne Mariah...

 

Pour le live de TMB, la fin bousillée, j'ADORE! J'aime beaucoup son délire sur les oh yeah avec les danseurs...

 

Maintenant pour les deux lives, qu'est ce qu'elle est molle, elle bouge pas de deux pas...elle devait être super nerveuse.

 

Et les deux photos en fond blanc sont immondes! Celle sur la stéréo, le visage est moche et en +, c'est tellement déjà vu...

et... Pour celle en mode gossip girl... <_<

J'espère que ce sont juste des photos pour SNL!

 

Je me repasse le mp3 de migrate en boucle, y'a un côté très prenant et troublant à la the roof/lullaby....

Lien vers le commentaire

alors j'aime beaucoup migrate mais je préfère attendre la version studio pour vraiment dire car la c'est du live on entend pas tous les petits détails mais elle a l'air vraiment pas mal donc j'imagine pas la version studio et c'est certain elle va cartonner cette chanson

sinon la voix était vraiment trés belle j'ai beaucoup aimé la fin de tmb et la trés belle envolée sur migrate je ne fais donc aucun souci concernant sa voix

Lien vers le commentaire

Avis mitigé pour Migrate :unsure:

Le refrain est un gros pompage sur je ne sais plus quoi mais je l'ai deja entendu, mais dans l'ensemble la chanson est vraiment bonne, l'instru à l'air vraiment sympathique! Enfin on verra avec la version studio qui doit etre evidement meilleur... M'attendais quand meme un gros truc hip hop qui arrache tout :mrgreen:

 

Le live de Touch My Body est très interessant, j'aime beaucoup :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je suis assez déçu par la chanson Migrate ! Elle est sympa mais n'a rien d'exceptionnelle je trouve. Après le buzz que tout le monde a fait autours de ce titre je reste vraiment sur ma faim. De plus le live de Touch My Body n'est pas terrible non plus je trouve. Heureusement que physiquement elle n'est pas trop mal car bon, pour un retour ce n'est pas tubesque. Je pense tout de même pencher une oreille sur son nouvel album mais je ne crois pas l'acheter, les 2 premiers extraits ne me convainc pas assez.

Lien vers le commentaire

Je savais pas qu'elle était déjà #16 dans le Hot 100. Les téléchargements arrivent quand, il faut pas qu'elle arrive #1 seulement avec airplay :D

 

MilkCherry: Exactement, tellement de buzz autour de cette chanson, j'étais tellement excité, mais maintenant qu'elle est juste moyenne, la chute est grande...

Lien vers le commentaire

Je vous conseille d'attendre la version studio...il est évident que cette chanson est un Tube en puissance...mais vraiment, ça va faire un carton dans les clubs.

Et on ne sait pas si c'est le second single, ça va se jouer entre ce mid club et le up funky That chick.

 

Les seules paroles que j'ai réussi à comprendre :P , le refrain:

 

From my car into the club, we migrate

From the bar to VIP, we migrate

From the bar into the after party, we migrate

After party to the hotel, we migrate

 

Si quelqu'un tient tout le flow, qu'il poste les paroles lol! Les américains ont abandonné :mdr: !

 

Angulus, y'a aucun buzz sur migrate, c'est sur l'album...

Lien vers le commentaire

Le texte avec quelques trous:

 

We sittin, nothin jumpin up in yo place

??????????, all in my face

Way too much to tolerate

Time to roll

Yall know I gots to Migrate

Speed dial connecting me to Rae-Rae (Hey)

Clickin Shantae and Mae-Mae (Hey)

Treat it as a holiday

Cuz its a wrap

Yall know I had to Migrate

 

See I'm on my way home

Cuz my jeans, yeah they fit

Yeah to my benefit

Need to throw something on

To feature my hips

Accentuate my tits

Steal the show

 

Soon As we walk thru the door

Fellas be grabbin at us like yoo

Tryina get us gone off that Patron

We sippin Grigio, slow

If ya neck and ya wrist coordinated

Hair braided or faded okay

We can move this back to my place

Its time to Migrate

 

From my car into the club we MIGRATE

From the bar to VIP we MIGRATE

From the party to the after party. MIGRATE

After party to the hotel. MIGRATE

 

As we proceed

Getting pass the envious ones

Hatin but they can't take they eyes off us

But we don't say nothing back

They playin my jam

The floor is packed

So ya'll need to Migrate up out the door.

We clickin clackin

Compliments of the club

We classic status

So you know they show us love

Everywhere we go

They gon flock, them boys

Migrate to where its hott

 

Soon As we walk thru the door

Fellas be grabbin at us like yoo

Tryina get us gone off that Patron

We sippin Grigio, slow

If ya inked up, thuggin

Thats what I like

Spyder Lambourgini outside

Obviously boy you qualify

Otherwise, Migrate

BYE

 

From my car into the club we MIGRATE

From the bar to VIP we MIGRATE

From the party to the after party. MIGRATE

After party to the hotel. MIGRATE

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...