Aller au contenu

Urban Peace 2


mounira

Messages recommandés

  • 6 mois après...

je viens de lire et voir l'article ci-dessous de CIF, je trouve ça scandaleux.. Quelle honte pour la scène RAP en France. A chaque fois qu'il y a un show, ça part en live pffff.... Et si ce n'est pas le public, c'est les interprètes... Bref, honte à la scène française mais aussi au public français... (non mais "sifflé" pfff... on en est encore là -_-)

 

Urban Peace 2 : l'extrême violence de Booba

 

booba558.jpg Samedi soir dernier avait lieu au Stade de France le concert "Urban Peace 2", organisé par la radio Skyrock. Le rappeur Booba, copieusement sifflé par le public, jette alors avec une incroyable violence, sa bouteille de whisky sur un spectateur, avant de lui cracher dessus et de l'insulter.

C'est d'un accueil glacial, sifflé et hué, que le rappeur Booba a fait son entrée en scène samedi soir dernier, au Stade de France, lors du plus grand concert de rap d'Europe : "Urban Peace 2". Très énervé, Booba jette alors sa bouteille de whisky sur un spectateur avant de lui cracher dessus et de lui crier : «enfant de putain !», «nique ta mère !», «fils de pute !». Le devoir d'un artiste face à une telle situation de rejet n'est-elle pas, au mieux, d'essayer de conquérir le public et de le faire changer d'avis, au pire, de s'incliner ?

 

arton5084_83544.jpg Comment ne pas condamner ce geste d'une telle violence, envoyant à travers la foule un projectile qui aurait pu blesser ou tuer un spectateur dans l'assistance ? Pourquoi se produire en scène avec une bouteille de whisky à la main ? Que veulent dire de telles insultes face à un jeune public ?

 

 

 

Le tout lors d'un concert qui s'appelle "Urban Peace"... cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire

je cautionne pas du tout la réaction de booba mais bon si le public était un peu plus respectueux ça serait pas arrivé, Booba c'est pas lea castel ils savent bien que faut pas le chauffer, bref le public français confirme sa débilité par moment. Donc certes il a mal réagi mais connaissant les rappeurs il allait pas réagir avec un grand sourire non plus! et pourquoi le siffler? pfff les gens!

Lien vers le commentaire

En tout cas j'espère que le gars qui s'est ramassé la bouteille de J.D en pleine tête va poser plainte, et dépouillé BOOBA :unsure: C'est dommage, j'appréciais vraiment ce rappeur, mais là <_< Quand on est artiste on s'est qu'on est un exemple pour des millers de personnes, et que nos gestes, nos paroles, nos pensées ont des répercussions.. anyway,..

 

VIVE SINIK lol

Lien vers le commentaire

Booba est trop naze !!! Ca fait pitié il faudrait peut être lui rappelé que les spectateurs sont les clients et perso j'ai jamais vu un boulanger jetter son rouleau à patisserie sur un client, lui cracher dessus et l'insulté si son client lui tape un caca parce que sont pain est naze bah la c'est pareil les chansons sont nazes pour certaines personnes et si il a encore pas compris qu'il ne peut pas plaire à tout le monde je le plaind ... Après c'est vrai que le public est un peu couillon sur les bord aussi j'avoue ...lol

 

ps : sosolycious :mellow::pascompris::mellow: ?????

Lien vers le commentaire

ce qui me fait rire c'est que a travers le RAP il parle de RESPECT, de racisme, d'insertion... etc mais ils ne se sont pas vu :unsure: Ils ne savent pas que ces provocations incitent les autres..

 

ET comme a dit le rédacteur de CIF "Le tout lors d'un concert qui s'appelle "Urban Peace"... cherchez l'erreur." :mdr:

 

 

Sinon, j'etais a la cérémonie du HIP HOP et génération Rab RNB 2 et c'etait parti en live aussi... Le public rap est aussi un probleme :hmmm: Quand on va a ce genre de concert, on sait qu'il y a plusieurs interprentes et leurs fans, donc par respect, s'ils n'aiment pas, ils s'ecrasent!

 

j'ai tjrs ce souvenir de Willy denzey en sang lors du generation rap rnb 2 a paris, je n'aime pas spécialement ce chanteur, mais au point de le sifflé, de l'insulter, de lui faire des doigts, et surtout de lui jeter une pile en pleine tête ... C'est scandaleux :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...