Aller au contenu

Maya Barsony - Femme D'extérieur


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Merci pour le lien Anthony34.

 

C'est pas révolutionnaire mais bon, sympathique. En tout cas, sur son myspace, je vois qu'elle est soutenue par Brigitte Fontaine donc bon, ça ne peut être q'un bon point pour elle...après, pour maitriser autant le verbe que Brigitte, faudra y mettre un peu plus du sien!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Son album sort lundi, je l'avais complètement zappée jusqu'à ce que je la croise dans mon iTunes.

Les intros de tous les titres sont écoutables sur son site officiel et l'ensemble est plutôt convaincant, entre Niagara et le plus pop des Rita avec une touche de parisianisme...

 

Le second single s'intitule Dis-moi dis-moi, le clip est dispo et je m'en vais remplir (en tout bien tout honneur, rooh) la section Clips.

^^

Lien vers le commentaire
Moi elle m'a plutôt fait penser à Adrienne Pauly, en tout cas comme l'a dit Kevin la pompe à diesel passe souvent sur W9.

 

Adrienne Pauly a un côté déjanté un peu plus glam et sauvage....

 

Je ne trouve pas ses chansons vraiments terribles ... La pompe à diesel est sympatique quelques minutes, mais au delà, je trouve ca assez ennuyant et trop répétitif !

Quand au côté "Brigitte Fontaine", quand on voit la vidéo sur le myspace de Maya, ca ne peut que me faire sourire ! J'adore les chroniqueurs du Grand Journal qui lui dise : "Euh, c'est qui ?"

 

Cependant, loin des Rita Mitsouko (dont je ne vois aucune ressemblance entre Maya et Catherine), je pense que son disque va etre un flop flop flop.

Lien vers le commentaire
Cependant, loin des Rita Mitsouko (dont je ne vois aucune ressemblance entre Maya et Catherine), je pense que son disque va etre un flop flop flop.

Je trouvais une certaine filiation dans la manière de chanter et d'incarner le "rôle de" chanteuse.

Et tu sais, les 3/4 des albums des Rita, niveau ventes, ce fut flop flop flop aussi, on s'en cogne un peu.

^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...