Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

J'adore Alanis pour moi ses 3 premiers albums sont des classiques (''Jagged Little Pill" / "Supposed Former Infatuation Junkie" / "Unplugged").

J'avais apprécié ''Under Rug Swept'' mais pas autant que les précédents. Par contre "So-Called Chaos" j'ai eu du mal.

 

Là j'aime moyen "Underneath" par contre j'aime beaucoup "Not As We". Elle évolue c'est normal, elle devient de + en + pop, même si moi je suis nostalgique de la période où elle avait ses cheveux jusqu'aux fesses, un look hippie, des textes remplis de colères, le tout avec son de rock alternatif :wub:

 

Par exemple:

 

Lien vers le commentaire

Pour la pochette je suis partagé entre j'aime et j'aime pas trop. lol.

Ceci dit il y a une réelle ambiance qui s'en dégage qui n'est pas sans me faire penser un peu aux couleurs musicales de l'album Supposed Former Infatuation Junkie.

Si cet album est aussi bon ce serait le pied :D.

En tout cas son retour me ravit, j'aime beaucoup Alanis, même si Underneath me laisse perplexe pour le moment. J'écouterais vois le reste. :)

Lien vers le commentaire

Voui underneath est confirmé et je sais pas si c'est la pochette sur son myspace pour le single mais trop belle :)

La pochette est probablement la plus belle de tous ses albums! Par contre de la manière où Alanis Morissette est écrit on dirait un fake lol

Lien vers le commentaire

pochette horrible (le grain de son visage ne va pas du tout avec l image de gauche)

extrait horrible.

 

quand on a proposé pendant quelques mois "Not as we", je me demande comment on peut lancer "Underneath" pour tenter de promouvoir l album.

 

Dommage car y a 10 ans j aimais bien cette fille, mais la j espere un gros flop pour elle pour qu elle revienne un peu à de la vraie musique et non un pop sans interet.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Son dernier flop aurait déjà dû la remettre sur pieds ... un peu de patience encore...ou pas...

Pas trop de commentaire sur la pochette, le visage d'Alanis n'est pas bien mis en valeur...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...