Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

Je rejoints Musop...elle nous propose toujours le meme type de ballade ininteressante...moi je me demande si elle vraiment capable d'autre chose en fait...underneath me rend totalement indifférent à la sortie de son album !

 

 

waou. c'est une première.

 

 

autant j aimais bien ses premiers albums, autant la en effet je me fou totalement de son album

 

faut qu elle se remette en cause ! si elle ne vent que 2 m^ d albums maintenant contre les 28m^ de son 1er opus et les 8 m^ de son second, c'est bien qu il y a un décalage et que des chansons de variété, personne ne veut !

Lien vers le commentaire

J'ai décroché après son 2ème LP. Depuis, à vrai dire, je ne m'intéresse plus vraiment à ce qu'elle nous propose. 2 titres ont retenus mon attention depuis "Uninvited" et j'ai beaucoup aimé la reprise de "Crazy" malgrè l'orchestration cheap.

Lien vers le commentaire

Vous me rendez triste car on parle de ma chanteuse solo préférée et je suis d'accord avec vous, Underneath je l'ai écouté une fois et j'ai même pas eu envie de la réécouter car tjs pareil et ennuyeux un peu comme Everything... Je suis pas "excited' à l'idée d'écouter son album alors dieu sait que je l'attends avec impatience!

Sinon Crazy, l'orchestration du best of est OK ca me choque pas et c'est surtout sa voix que je kiffe dedans, quant à l'autre orchestration (radio/clip) j'aime pas du tout!

Lien vers le commentaire

entre des titres comme Joining You, Mary Jane, Uninvited, The Couch, Can't not, I was hoping etc... et cette reprise de Crazy (dont l'originale était déja nulle), Alanis a fait un grand écart.

 

pour moi ses deux premiers albums sont a placés en tête des meilleurs albums féminins solo

mais la suite m'a bien fait comprendre qu en fait cette fille n était pas si extraordinaire que je le pensais.

 

et pourtant je l ai adoré

Lien vers le commentaire

Edit : sur le best of c'est la mauvaise version de Crazy également! Perso j'aime l'originale donc pas de souci! En fait c'est la version single & promo qui est la meilleure :)

 

Sinon sur le 3eme album il y a de bonnes chansons également mais moins que sur ses 2 premiers albums internationaux et sur So Called Chaos pareil

 

Sur So Caaled Chaos je sauve :

Eight Easy Steps,

Excuses

Doth I Protest too much,

Spineless

 

et sur Under Rug Swept :

21 things,

Narcissus,

Hands Clean

So Unsexy

Precious Illusions

Utopia

Lien vers le commentaire

sur So called Chaos je sauve

Eight Easy Steps (accrocheuse, pleine d'énergie)

Excuses (pop alanissienne, une des rares que j aime)

So-called chaos (originale et percutente)

This grudge (sublime balade avec beaucoup d'intensité et en acoustique, encore meilleure)

Everything (sans grand intéret mais jolie et accrocheuse)

 

sur Under Rug Swept je sauve

Narcissus (j adore les paroles)

Hands clean (accocheuse)

Flinch (une des plus belles)

A man (une des meilleures niveau paroles - et super entrainante - et quelle montée en puissance!)

You owe me nothing in return (jolies paroles)

Lien vers le commentaire
printemps 2005.

 

a peine trois ans.

 

 

Sauf que c'était au printemps 2004.

 

C'est sur que plus ca va et plus ses albums sont moins bons voire mauvais pour le dernier par exemple. Mais comme Stephane c'est ma chanteuse préférée et je pense que je suivrai pour cet opus mais j'espère qu'elle va remonter le niveau parce que là ça devient inquiétant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...