Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

Yessssss ! J'étais certaine que ça marcherait. Bon tremplin pour l'album.

 

 

Ce n'est que virginmega, elle n'est pas (encore) classée sur les autres plateforme de telechargements française.

J'ai l'impression d'être face au même succés que J.Cerrada avec Ruban noir principalement dû à la mobilisation des fans. :unsure:

Lien vers le commentaire
Ce n'est que virginmega, elle n'est pas (encore) classée sur les autres plateforme de telechargements française.

J'ai l'impression d'être face au même succés que J.Cerrada avec Ruban noir principalement dû à la mobilisation des fans. :unsure:

 

Possible, je n'ai pas suivi Cerrada mais quoi qu'il en soit ça fait vraiment plaisir ! Un peu partout sur le net je ne lis que des éloges, ce single ne fera peut-être pas date, mais l'album est très prometteur puisque sa maison de disque accepte un double. En plus s'il y a mobilisation de fans, c'est que fans il y a.

Lien vers le commentaire
Possible, je n'ai pas suivi Cerrada mais quoi qu'il en soit ça fait vraiment plaisir ! Un peu partout sur le net je ne lis que des éloges, ce single ne fera peut-être pas date, mais l'album est très prometteur puisque sa maison de disque accepte un double. En plus s'il y a mobilisation de fans, c'est que fans il y a.

 

d'accord avec toi. J'ai été agréablement surprise lorsqu'elle a annoncé un double CD, et je me suis dit qu'elle a le soutien de sa maison de disques. Ils doivent fonder un sacré espoir en elle, sinon ils n'investiraient pas autant pour son premier album solo.

 

Reste à savoir si cela sera un CD en Italie et un CD en France, ou un double dans chaque pays ? En tout cas, il doit y avoir matière à faire 2 albums.

J'ai pu lire qu'apparemment la partie italienne était terminée, qu'elle s'occupait actuellement de la partie française.

 

Hâte de découvrir ses albums. :blush:

Lien vers le commentaire

Ouai j'ai vu sa, première en trois jours !!!!!



C'est énorme, aucun des artistes présent sur l'album sont dans le top il me semble !

Domy à un énorme potentiel, la maison de disque suit, c'est impeccable pour nous !!

Un double album, donc on prévoit 2 ans d'exploitation de l'album non ??

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va se rendre compte que tout le monde l'attend et que faut qu'elle sorte son album bientôt au lieu d'attendre la rentrée !!! C'est trop loin, j'ai peur que tout le monde en ai marre d'attendre !!

 

Non surtout ne t'inquiète pas on n'en a pas marre d'attendre, près d'un an et demi après la Star Ac on est toujours là pour elle et de plus en plus. Elle a la gentillesse de nous donner de ses nouvelles de temps en temps par e.mail ou via son myspace et de participer à de grosses réunions de fans. Elle sait entretenir la relation avec les gens qui la soutiennent et les remercier toujours sans en faire trop. Un double album qu'elle compose, c'est un vrai gros cadeau qu'elle nous fait et cela ne se fait pas en quelques mois. En plus elle est très impliquée dans des associations humanitaires et cela lui prend aussi de son temps. Elle avait clairement signalé qu'elle voulait tirer un trait sur la Star Ac sans pour autant cracher dans la soupe. Ce délai est donc parfait.

Entretemps elle fait l'illustration d'un livre et n'abadonne pas la peinture. Une artiste complète note Domy.

Lien vers le commentaire

Et bien je trouve ce titre plutôt sympathique.

Il est assez rassurant de voir que Dominique cotoie des artistes assez prestigieux sur cette compilation, probablement un signe de très bon augure pour ce qu'elle s'apprête à proposer dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire

énorme, d'autres artistes plus connu ont posé sur cet album et ont chanté des chansons plus connu de Claude François, c'est énorme qu'elle se retrouve première en 3 jours, content pour elle, elle crée le buzz, les gens l'attende, pauvre cyril ( :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...