Aller au contenu

Bryan Adams ~ 11


Messages recommandés

Nouvel album "11" pour Bryan Adams quatre ans après « Room Service ». Je ne vais pas présenter Bryan Adams, je pense que tout le monde ici voit un peu près qui il est.

 

Voici le tracklisting du onzième album studio « 11 » de Bryan Adams :

1762237.JPG

* 01. "Tonight We Have the Stars"

* 02. "I Thought I'd Seen Everything"

* 03. "I Ain't Losing the Fight"

* 04. "Oxygen"

* 05. "We Found What We Were Looking for"

* 06. "Broken Wings"

* 07. "Something to Believe In"

* 08. "Mysterious Ways"

* 09. "She's Got a Way"

* 10. "Flower Grown Wild"

* 11. "Walk on By"

 

Le premier single "I thought I'd seen everything"

5tvl01U1eqk

 

C'sst pas mal mais c'est du Bryan Adams, je vois pas trop d'évolution par rapport à ce qu'il a déjà fait. J'aime assez mais j'ai toujours aimé ce qu'il faisait.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

J'ai entendu ce nouveau titre sur une station Allemande et ça ne m'a pas étonné, ils sont tres friands de Bryan et ses titres soupesques qu'il nous ressort avec un accord différent depuis 10 ans...

Je n'ecouterai meme pas le reste de l'album tellement ça ne m'interesse pas. (désolé Franklo :blush: )

Lien vers le commentaire
Je n'ecouterai meme pas le reste de l'album tellement ça ne m'interesse pas. (désolé Franklo :blush: )

Pas grave Lol, on est pas obligés d'aimer toujours les mêmes choses.

Moi même j'accroche pas trop à cette nouvelle chanson mais je vais quand même acheter l'album parce que j'ai toujours acheté les albums de Bryan Adams mais c'est sur qu'il est en perte de vitesse dans mes artistes préférés ces dernières années. Heureusement qu'il a, selon moi, des titres anciens exceptionnels.

 

Je vous mets 3 clips de 3 chansons que j'adore pour découvrir ou redécouvrir ce que Bryan Adams vaut vraiment.

 

Summer of 69

RTf52IsksKI

 

Heaven

1dzChAXO2xY

 

Thought I'd died and gone to heaven

uyLMFu1nmSA

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "I thought I'd seen everything" :thumb_yello:

J'ai pré-commandé "11" fin février et je ne l'ai toujours pas reçu !!!!

Néanmoins, je peux patienter car chaque titre est en écoute sur sa page officielle bryanadams.com durant une minute... mais pas seulement.

 

J'étais présente au showcase du 12 mars au Réservoir, où Bryan a interprété une dizaine de titres (nouveaux & anciens), tout seul avec sa guitare acoustique. Nous n'étions pas plus de 150 personnes dans la salle je pense. C'était exceptionnel... sur scène, et d'autant plus en version acoustique, des titres comme "oxygen" sont beaucoup plus fort, intenses... Il y a quelques vidéos de ce show sur youtube et dailymotion.

 

Bryan Adams a entamé une tournée promotionnelle le 7 mars, 11 shows, dans 11 villes et 11 pays différents en 11 jours... pour présenter "11" son nouvel album, le 11° (16 avec les best of + live)...

 

Jeudi soir, il terminera son apogée à Vancouver pour un concert "secret" (lol) rien que pour les fans ("badfans").

 

Franchement... j'ai hâte d'être le 22 septembre à l'Olympia, pour le retrouver ainsi que son band :)

Lien vers le commentaire

entrée de l'album cette semaine à la 157ème place.... :crybaby:

 

la France n'a jamais été son terrain de prédilection mis à part quelques tubes comme Please forgive me, I do it for you, Have you ever really loved a woman, etc.

Lien vers le commentaire
entrée de l'album cette semaine à la 157ème place.... :crybaby:

 

D'un autre côté hier j'ai fait 2 magasins et je l'ai pas trouvé, donc pas très exposé non plus je pense.

Je me suprend à fredonner 'I thought I'd seen everything' donc j'aime bien la chanson au final. Quant à l'album c'est une autre histoire. Je le trouve encore moins bon que Room service qui n'était déjà pas top. Les chansons sont pas mauvaises mais aucun tube ne ressort de l'album, j'ai l'impression d'entrendre une compilation de face B en fait. Je l'écouterai plus attentivement mais c'est un album de Bryan Adams à oublier.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...