Aller au contenu

~*style Vestimentaires*~

• Veuillez vous connecter pour répondre
7212 réponses à ce sujet

inRainbow

inRainbow

With every hearthbeat.

• Membre
  • 9482 messages
Alors voila je pensais que connaitre vos gouts vestimentaires m'interesserait beaucoup sachant que j'adore la mode ^^

Donc voila c'est tout simple, pour commencer à vous de me dire ce que vous portez habituellement au quotidien et pourquoi pas nous dire ce que vous avez l'intention d'acheter et biensur ce que vous aimez ou ce que n'aimez pas dans la mode mais ce qui serait beaucoup mieux c'est de nous dire ce que vous allez portez chaque jours en le postant sur ce topic.

Ou avoir des informations sur des vetements que vous ne trouvez pas ou que vous aimeriez savoir ou trouver, ou s'acheter ... En tout les cas j'espere que ce topic vous plaira !

Carpe Diem
Last.fm

Jay-B

Jay-B

K-Ris-Ma-Tik

• Membre
  • 974 messages
Je suis en costard pour mon taf, et décontract le reste du temps, jean ... Mais je posterai les photos de mes tenues!!!! Même celle de la nuit, oh, mais je dors nu!!!! Zut
Venez visiter mon blog et laissez des coms!!!!!

http://jay-bdu49.skyrock.com/

K-Ris-Ma-Tik-Ment Vôtre

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

Je suis en costard pour mon taf, et décontract le reste du temps, jean ... Mais je posterai les photos de mes tenues!!!! Même celle de la nuit, oh, mais je dors nu!!!! Zut

On se devait effectivement de le savoir ! Remarque, ça donnera bien l'idée à quelqu'un de faire un sondage du style "Pyjama ou rien du tout ?". :hmmm:
The world is yours.

Jay-B

Jay-B

K-Ris-Ma-Tik

• Membre
  • 974 messages

On se devait effectivement de le savoir ! Remarque, ça donnera bien l'idée à quelqu'un de faire un sondage du style "Pyjama ou rien du tout ?". :hmmm:

Oui en effet, je t'envoies mes photos de suite en mp!

K-Ris-Ma-Tik-Ment Vôtre

Spencer

Spencer

Sweetheart

• Membre
  • 16025 messages
Je suis un tortionnaire de la mode.
Sky fits heaven so fly it.

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

Dis-nous en plus ! :o
The world is yours.

Spencer

Spencer

Sweetheart

• Membre
  • 16025 messages

Dis-nous en plus ! :o

Bah je fais ce que je veux avec mes cheveux et avec mes fringues.
Je passe du wesh wesh au trop la classe sans transition et les gens ont souvent du mal à suivre.
^^
Sky fits heaven so fly it.

Kennedy

Kennedy

Liberté, Egalité, Beyoncé !

• Utilisateur Banni
  • 17565 messages
moi jme sappe comme tous les connard qu'on croise à H&M, genre BCBG. Parfois jme fouterais des claques mais c'est un style qui me va defintivement à ravir donc pourquoi pas... ^^

Jay-B

Jay-B

K-Ris-Ma-Tik

• Membre
  • 974 messages

Spencer le voici son style, il est inimitable :

Image IPB

K-Ris-Ma-Tik-Ment Vôtre

Baby Junkie

Baby Junkie

Hummingbird

• Membre
  • 17542 messages
J'essaye au maximum d'être classe en ajoutant une touche d'originalité... Je sais pas si c'est très clair lol.
We are young,
We are strong!

Twitter

Janoot.

Janoot.

Dans un autre monde.

• Membre
  • 2369 messages

J'essaye au maximum d'être classe en ajoutant une touche d'originalité... Je sais pas si c'est très clair lol.

Je ne savais pas comment decrire mon style mais tu viens de le faire, tu avais les mots :mrgreen:
On ne regarde pas le désert de la même manière, losqu'on attend quelqu'un.

Baby Junkie

Baby Junkie

Hummingbird

• Membre
  • 17542 messages

tu avais les mots :mrgreen:

T'ai rendu accro... Pardon. -_-
We are young,
We are strong!

Twitter

aidato

aidato

• Membre
  • 3128 messages
Levi's (boot cut de préférence, pas slim)
A part ça, tee-shirts (près du corps, pas moulants ni amples), chemises coupe droite. Pulls (chiant de tous les décrire !)

Mirai

Mirai

Into The Blue...

• Membre
  • 5909 messages
Mon style?

Anti-marque. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde veut s'habiller avec des vestes, des jeans, des chaussures et tout le bazard qui coutent la peau du c*l mais qui n'ont aucun intérêt particulier (en général) en dehors du logo, qui permet ensuite de pouvoir dire à tous ses potes "t'as vu, moi j'ai les dernières converses"... Je trouve ça vraiment totalement incompréhensible. Du coup, au risque de paraitre ridicule, je ne porte aucune marque, et mon style est très quelconque, et en plus j'évite à mes parents de se ruiner pour m'acheter les derniers trucs à la mode....

Au final je me demande si s'habiller de manière "quelconque" ne correspondrait pas plutôt au fait de ne s'habiller qu'avec des fringues de marques... C'est vrai, on dit que les marques permettent de se démarquer... Mais vu que le nombre de personne qui ne porte que ça, je trouve que ça n'a aucun sens de dire que c'est comme ça qu'on se démarque.

Et puis faut ajouter à ça que les entreprises qui font ces vêtements de marque s'en foutent plein les poches en exploitant au maximum des salariés qui se tuent à la tâche pour ne gagner que des miettes (ex: Nike en Chine).

*coup de gueule terminé, vous pouvez maintenant dire "booooooooooo tu comprends rien"* :mrgreen:

Tifo

Tifo

...

• Membre
  • 10744 messages

C'est vrai, on dit que les marques permettent de se démarquer... Mais vu que le nombre de personne qui ne porte que ça, je trouve que ça n'a aucun sens de dire que c'est comme ça qu'on se démarque.

Avec les marques, on ne se démarque pas et puis, c'est bien connu, la mode se démode. :D

Ca s'en va et ça revient

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users