Aller au contenu

Lindsay Lohan - Spirit In The Dark


Messages recommandés

Après une année 2007 faite de scandales et de séjours en rehab, Lindsay Lohan reprend sa vie et sa carrière en main, notamment dans le domaine musicale. Elle commence à enregistrer des titres pour son nouvel album et plusieurs informations ont déjà filtré :

 

- Parmi les producteurs, Ne-Yo est confirmé. Il confiait, lors des derniers Grammy Awards, à la chaîne E! : "That is true [...] I'm in the studio right now doing stuff with her. She has a hot voice. I think she's one of these people who, when she's focused, she can do anything." / "C'est vrai. Je suis en studio en ce moment à faire des trucs avec elle. Elle a une voix hot. Je pense que c'est une de ces personnes qui, lorsqu'elle est concentrée, peut tout faire." "She can do different things, but she asked for something specific - she wanted something kind of dancey, kind of uptempo, so that's what I'm going to give her." / "Elle peut faire différents trucs, mais elle a demandé quelque chose de précis - elle voulait quelque chose de dansant, plutôt uptempo, donc c'est ce que je vais lui donner." Il ajoute: " [when] you come to the studio with me, you come to work." / "Quand on vient en studio avec moi, on vient pour bosser."

 

- On l'a aussi vue récemment aux côtés de JR Rotem (Rihanna 'S.O.S.', Sean Kingston 'Beautiful Girls', Britney Spears 'Everybody', Leona Lewis 'Better in Time'...) qui est l'un des producteurs.

 

- Le père de Lindsay avait aussi révélé à un magazine que sa fille souhaiterait collaborer sur cet album avec 50 Cent qu'elle connait depuis un moment.

 

- Lindsay a dit également vouloir collaborer avec Timbaland, Danja, Polow da Don et Akon dans une interview avec 'Extra'.

 

- Dans une interview toute récente à 'People', Lindsay disait pourtant: "I think the past is the past and it should be kept there [...] It's a new slate for me, and I want to show that in my new record." / "Je pense que le passé c'est le passé et qu'il devrait le rester [...] c'est une nouvelle ardoise pour moi, et je veux montrer ça dans mon nouveau disque". Quant à la direction musicale: "I want it to be dance" / "Je veux que ce soit dance", "I want it to be kind of Kylie Minogue-meets-Rihanna. I hope to tour with it and I hope to really promote it." / "Je veux que ce soit un peu comme Kylie Minogue-rencontre-Rihanna. J'espère partir en tournée [sur la base de ce cd] et j'espère vraiment le promouvoir."

 

- Lindsay confiait récemment au magazine américain 'Paper', au sujet de cet album, qu'elle souhaitait partir ensuite en tournée : "I wanna dance, I wanna do the whole thing" / "Je veux danser, je veux faire la totale."

 

- Actuellement, Lindsay continue d'enregistrer des titres à New- York. L'album aurait comme titre provisoire 'Nobody's Angel'.

 

Sources:

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00014281.html

http://beat.bodoglife.com/entertainment/li...lbum-13180.html

http://www.papermag.com/?section=article&a...2479&page=4

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00014069.html

http://www.people.com/people/lindsay_lohan...0381695,00.html

http://www.people.com/people/article/0,,20182866,00.html

http://extratv.warnerbros.com/2008/03/lind...reveals_all.php

--------------------

 

J'aime beaucoup cette fille. Malgré toutes ses frasques, elle reste les jumelles de 'A nous quatre', et l'héroïne de 'Freaky Friday ' et 'Lolita Malgré Moi', deux films très sympas. J'avais beaucoup aimé son premier album, 'Speak', qui contenait plusieurs très bons titres dont 'Rumors', 'Over', 'First' et 'Magnet'. Le second, qui d'ailleurs n'avait pas du tout marché si je ne me trompe pas, m'avais moins plu à l'époque mais je l'ai écouté récemment et j'ai plutôt apprécié, quelques bons titres également dont 'Black Hole', 'Fastlane' et 'Beautiful Life'.

Je pense que beaucoup vont se dire que cette fille n'a pas plus de légitimité à sortir un nouveau cd que Paris Hilton mais contrairement à cette dernière, Lindsay a très tôt chanté dans ses films et si auto-tune est sans doute passé après elle sur ses albums, elle garde une voix bien à elle, un peu rauque. Par ailleurs, sa personnalité, paradoxalement auto-destructrice, fragile et forte, énergique, pleine de vie, la rend intéressante. Je pense qu'elle peut avoir des choses à chanter. La direction qu'elle prend me satisfait énormément et si elle bosse un peu sa voix ainsi que la danse et la scène, elle peut arriver à quelque chose de percutant. Après toutes ces infos, j'ai hâte d'entendre son album !

 

--------------------

 

Un premier titre pop-dance, 'Bossy' a filtré. Il s'agit juste d'un buzz en attendant le véritable premier single qui devrait s'intituler 'Playground' et être en featuring avec Pharrell Williams.

Lien vers le commentaire

Moé, la Rihanna Touch me gêne un peu, m'enfin au fond de moi je sais que ça ni ressemblera pas. Leur timbre n'ont rien à voir, ça suffira à marquer une différence.

Il faut envisager un son plus proche de 'Rumors' je suppose. Les collaborateurs ne m'enchantent pas du tout, du tout :huh:

Elles a de très bons titres à son actif, un premier opus que j'adore et un second, même si moins renversant, sympatoche.

Lien vers le commentaire
Moé, la Rihanna Touch me gêne un peu, m'enfin au fond de moi je sais que ça ni ressemblera pas. Leur timbre n'ont rien à voir, ça suffira à marquer une différence.

Il faut envisager un son plus proche de 'Rumors' je suppose. Les collaborateurs ne m'enchantent pas du tout, du tout :huh:

Elles a de très bons titres à son actif, un premier opus que j'adore et un second, même si moins renversant, sympatoche.

 

J'espère bien qu'il y aura quelques titres à la Kara DioGuardi, proche du son de 'Speak', quand même, et ça m'étonnerait si ça n'était pas le cas. Sa petite soeur enregistre aussi, c'est peut-être elle qui héritera du style pop-rock de Lindsay. [Et leur horrible mère lance d'ailleurs sa propre émission de real-tv qui montrera l'entrée de la jeune Ali Lohan dans le business de la musique]

Lien vers le commentaire
Même si on parle plus d'elle en tant que people et scandale, cette nana a du talent et un gros potentiel vocal

 

je suis d'accord, elle a enormément de talent, et c'est dommage qu'on ne parle pas plus d'elle comme une artiste, car son côté "people" met son talent au second plan et c'est dommage car elle a des choses à dire en tant qu'artiste !

 

J'ai adoré sa chanson "Confession of a broken heart", le clip était génial, et le texte de la chanson magnifique!

 

J'ai hate d'entendre son nouvel album !

Lien vers le commentaire

Son premier album était entré #4 du Billboard Albums Top 100 à sa sortie et a été certifié platine (un million d'unités vendues). Le second était entré en 20ème position et n'avait pas bien marché du tout mais a quand même était certifié Or soit 500 000 unités.

'Paris' a débuté #6 au Billboard et aurait vendu à ce jour un peu plus de 600 000 unités dans le monde. Donc non, Lindsay a fait un peu mieux.

Lien vers le commentaire

J'ai ses dex albums aussi, Speak que j'adore, et A little more personal que j'adreaussi, même si un peu trop rock ^^. Elle a des titree vraiment que j'adore ( Speak, Rumors, Over, Age Of seventen, Very lest moment in time.... etc) Et je trouve que ces albums ont toujours étaient bien équilibrés (surtout le premier) un peu de pop/rock, un peu d'électro... Mais la je dois avouer que la direction musicale ne me plait pas tout...en général Ne-Yo je n'aime pas, et on a déjà une Rihanna ca suffit^^. Si les titres sont simpa comme Speak, rumors mais sans l'accent rn'b grosse prod américaine, et pas TIMABALAND, ca devrait aller, mais bon je sens le truc un peu mollasson qui colle pas du tout avec sa voix... a suivre

Lien vers le commentaire
Mais la je dois avouer que la direction musicale ne me plait pas tout...en général Ne-Yo je n'aime pas, et on a déjà une Rihanna ca suffit^^. Si les titres sont simpa comme Speak, rumors mais sans l'accent rn'b grosse prod américaine, et pas TIMABALAND, ca devrait aller, mais bon je sens le truc un peu mollasson qui colle pas du tout avec sa voix... a suivre

 

...

 

Lindsay continue à parler de son album. Dans une interview avec 'Extra' (ici), elle explique qu'elle a enregistré ses deux précédents albums plus pour elle-même que pour le succès (on y croit...) mais que là, elle compte vraiment promouvoir celui-ci à fond. Elle révèle qu'elle compte écrire certains titres mais qu'elle veut surtout faire un album de producteurs. Et parmi ceux avec qui elle compte (ou aimerait du moins) travailler... Timbaland, Danja, Polow da Don et Akon... Oui, ça me saoule aussi pour Timbaland. En ce qui concerne Danja, ce qu'il a fait sur l'album de Britney est très bon donc ça peut être bien. Elle confirme aussi qu'elle compte partir en tournée et se mettre à la danse.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...