Aller au contenu

Janet Jackson - Rock With U


Messages recommandés

Deux séries de commentaires: "nul" ou "très bon".

 

Je pense que c'est à cause de la chanson, elle fait très gay friendly comme quelqu'un l'a dit...le clip aussi, si on aime pas ce style à la base, on ne peut que s'emmerder devant ça...au contraire de feedback où perso même si le début est d'un chiant, la chanson rattrape tout...

ça doit être a cause ça aussi que j'accroche pas lol

Lien vers le commentaire
Tami, précise que tu n'es pas fan de Mariah parce que sinon velveltman ne prend pas en compte ton com'... :rolleyes:

 

Oh la la; à ce que je vois, quand t'es lancé tu lâches plus l'affaire toi... Enfin continue, tant que ça me fait sourire c'est bon signe, enfin les lambs me font souvent rire il faut dire... :mrgreen:

Enfin, bien entendu qu'on peut ne pas aimer (on ne peut pas plaire à tout le monde, hein), là n'est pas le problème, mais quand je vois des messages du genre "clip (h)ideux" (au passage certains devraient utiliser l'option très utile "correcteur orthographique"...), je trouve qu'il y a de l'abus car certains ne se rendent même pas compte du boulot effectué dans ce clip... Sans parler de la chorégraphie énorme. Enfin passons, parce que si ce clip est "hideux", que dire de certaines sombres bouses que certains artistes nous ont infligé ces derniers temps et dont il serait carrément risible, en toute objectivité, de comparer à ce bijou... Et je ne préfère même pas perdre mon temps d'ailleurs à aller poster dans le topic "clip" de certaines nouveautés qui n'en valent vraiment pas la peine vu l'indigence proposée au niveau du clip (mais également au niveau musical, malheureusement...).

Lien vers le commentaire
Oh la la; à ce que je vois, quand t'es lancé tu lâches plus l'affaire toi... Enfin continue, tant que ça me fait sourire c'est bon signe, enfin les lambs me font souvent rire il faut dire... :mrgreen:

Enfin, bien entendu qu'on peut ne pas aimer (on ne peut pas plaire à tout le monde, hein), là n'est pas le problème, mais quand je vois des messages du genre "clip (h)ideux" (au passage certains devraient utiliser l'option très utile "correcteur orthographique"...), je trouve qu'il y a de l'abus car certains ne se rendent même pas compte du boulot effectué dans ce clip... Sans parler de la chorégraphie énorme. Enfin passons, parce que si ce clip est "hideux", que dire de certaines sombres bouses que certains artistes nous ont affligé ces derniers temps et dont il serait carrément risible, en toute objectivité, de les comparer à ce bijou... Et je ne préfère même pas perdre mon temps d'ailleurs à aller poster dans le topic "clip" de certaines nouveautés qui n'en valent vraiment pas la peine vu l'indigence proposée au niveau du clip (mais également au niveau musical, malheureusement...).

 

On sais de qui tu parle :rolleyes::mrgreen:

Lien vers le commentaire

bof, un bon single et clip promotionnel pour les USA mais qu'on passe directement à 2nite pour l'europe avec un vrai clip bien commercial...celui là , bien qu'assez pop (gay-friendly) sonne encore trés américain...il me fait penser à je ne sais plus quel clip de Lionel richie ou des gens dansent au plafond :S

Lien vers le commentaire

J'aime bien la choré, j'aime bien les plans, j'aime bien l'énergie, j'aime bien l'allure de Janet.

 

Pour le genre, ça gère je trouve.

 

Par contre le morceau me laisse un peu froid. J'préfère Luv. Plus accrocheur, plus fun, plus casse-bonbon à la longue aussi j'en conviens, mais au moins on a la mélodie en tête en 3 sec. Là bof, c'est du R&B Typex.

Lien vers le commentaire
Affreux! On dirait qu'elle fait tjrs les même clips pour les seconds extraits de ses albums...Après All night, So excited c'est Rock With You qui est dans la même veine! Clip ideux!

 

Song: 08/20

Clip: 06/20

lol dire que le clip est ideux c'est franchement de la mauvaise fois...t'inquiète pas britney va revenir :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Moi je voyais un clip sur la plage, couché de soleil et tout. D'ailleurs je croisais les doigts pour que Janet et les danseurs sortent de la boite avec les rayons pour arriver sur la plage : quelle déception !

Bon ba sinon la chanson est très bonne. Le clip moyen au final.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...