Aller au contenu

Janet Jackson - Rock With U


Messages recommandés

Ahah le surnom: "Blake de l'émission de J.Lo" Ahah.

 

Ben OUI! Blake McGrath de Dancelife. Si tu regardes bien il est dans quasiment tous les clips de Janet.

 

Woow, quelle chance ce Blake xD Il est pas mal aussi...

Vous pouvez me dire vers quels temps on le voit ?

 

*L'idée de la cage est très bonne

 

Quelle cage? Je vois pas de cage :S

J'adore ton avatar même s'il est pas de très bonne qualité

Lien vers le commentaire
La chanson n'est pas déjà super, mais le clip est vraiment d'un ennui royal <_<

 

Bah franchement je comprend pas vos reactions.... Je suis tombé en amour moi!!! :rolleyes: Une chanson et une video tres apaisante.. Elle ne cherchait apparemment pas à faire du tape à l'oeil... J'espère que ce titre marchera bien :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Bah franchement je comprend pas vos reactions.... Je suis tombé en amour moi!!! :rolleyes: Une chanson et une video tres apaisante.. Elle ne cherchait apparemment pas à faire du tape à l'oeil... J'espère que ce titre marchera bien :applause::applause::applause:

 

+1 une chanson, un clip et une choré énorme, son meilleur clip depuis All Nite (Don't Stop) à mon avis...

Avec 2nite, Rock With U est vraiment un de mes gros coups de coeur de Discipline :crazylove:

Lien vers le commentaire

Franchement le clip est vraiment trés reussi !!!!!!! Janet est vraiment tres belle et c'est vraiment la soeur de michael Jackson parce que nivo danse elle assure vraiment.

 

Le clip est frais, reposant, sensuel et tres gay friendly je trouve !!

 

 

Chanson : 17

Clip : 17

Lien vers le commentaire
Franchement le clip est vraiment trés reussi !!!!!!! Janet est vraiment tres belle et c'est vraiment la soeur de michael Jackson parce que nivo danse elle assure vraiment.

 

Le clip est frais, reposant, sensuel et tres gay friendly je trouve !!

Chanson : 17

Clip : 17

 

Janet avait dit justement qu'elle comptait sortir Rock With U pour faire notamment plaisir à son public et à ses amis gays et que cette chanson leur était destinée ! Ceci explique donc peut-être cela...

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Je suis plutôt déçu mais c'est surtout à cause d'un manque cruel d'action dans ce clip, on s'ennuie assez vite. Je préfèrais largement Feedback (je vais me faire taper), la scène avec les planètes :crazylove: !

Malgré tout Janet est très belle et très classe. Le clip est esthétique mais c'est vraiment dommage qu'il ne s'y passe.. ..rien ?

Lien vers le commentaire

Deux séries de commentaires: "nul" ou "très bon".

 

Je pense que c'est à cause de la chanson, elle fait très gay friendly comme quelqu'un l'a dit...le clip aussi, si on aime pas ce style à la base, on ne peut que s'emmerder devant ça...au contraire de feedback où perso même si le début est d'un chiant, la chanson rattrape tout...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...