Aller au contenu

Janet Jackson - Rock With U


Messages recommandés

a noter qu'on dirait elle essaie de se racheter une conduite au près du public américain après l'histoire du sein car 2 clips et Janet et encore mega couverte...fini l'époque ou l'on voyait son ptit lombril??? elle veut prouver qu'on peu etre sexy tout en étant habillé...j'adore son clip ...mais elle me donne chaud a danser avec autant de tissus...meme les bras sont cachés

Lien vers le commentaire

Je comprends pas vos réactions ! Ce clip est tout simplement hallucinant, il n'y a que deux ou trois plans dans ce clip ça doit être trop chaud à tourner, vous imaginez si ils se plantent dans les dernières secondes, il faut tout refaire lol ! Ils bougent tous au millimètre près c'est vraiment hallucinant... je me répète lol.

Enfin rien à voir avec le clip bouseux de feedback. Et puis pour cette chanson toute en finesse et en sensualité il n'ne fallait pas plus. C'est une montée en puissance jusqu'au sommet où elle embrasse le mec.

Bref je reste sur le cul là.

Lien vers le commentaire

Et beh dis-donc, par les photoshoots je m'attendai pas à ça, mais j'adore ce clip, on vraiment l'impression de suivre Janet dans ces cages très étroites qui obligent à etre serrer (d'où le Sexier). Et Janet est beaucoup plus belle que dans Feedback. Pour la chanson, je l'ai trop adoré avant que l'album sorte et là je commençais à arrêter de l'écouter, mais je vais la réécouter, merci le clip !

 

Clip : 18/20

Chanson : 16/20

Lien vers le commentaire
Je comprends pas vos réactions ! Ce clip est tout simplement hallucinant, il n'y a que deux ou trois plans dans ce clip ça doit être trop chaud à tourner, vous imaginez si ils se plantent dans les dernières secondes, il faut tout refaire lol ! Ils bougent tous au millimètre près c'est vraiment hallucinant... je me répète lol.

 

Non mais c'est pas parce que c'est chaud de faire une prise...que ça oblige à dire que le clip est bon...et en plus, comparé au premier clip des spice girls...c'était plus "in your face" et comme tu parle de technique terriblement plus difficile d'arriver à un tel résultat que pour le clip de rock with u...

Mais sinon, je pense que le problème, c'est peut-être cette prise unique, tout est en désordre, je sens pas d'intelligence dans les pas, les prises de vues...et moi qui m'imaginais un clip à couleurs uniquement rouge et orangée à la rigeur...je tombe de haut...

 

Ps: velvetman, tu fais serieusement pitié... :blink:

Lien vers le commentaire

jaime beaucoup ! ça me fait penser à Me Against The Music (et slave for you dailleurs!) avec les rayons de lumière ... sans pour autant que ça soit du copier coller !

 

franchement, super beau clip, original, innovant..

 

clip : 16

chanson : 17

Lien vers le commentaire

Je vous trouve trés dure, le clip est bon , il aurait put etre pire

Au moins elle n'a pas fait la chatte en chaleur comme beaucoup de ses consoeurs :rolleyes:

Quelques petits default comme un manque de lumiere et de couleur sinon sa reste trés agréable a matté ;)

Lien vers le commentaire

Han! Comme j'aime ce clip. J'adore ce genre de plan caméra en continu.

Evidemment en écoutant la chanson pour la première fois, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus coloré mais le style underground n'est pas plus mal.

Niveau choré c'est juste ce qu'il faut, c'est fraîs, spacieux et ça coule bien. Les mouvements sont moins "lourds" que dans Feedback je trouve.

Apart ça, Blake c'est vraiment son danseur attitré j'crois, il est dans tout ses clips. lOl

Et enfin j'trouve l'atmosphère reposante. On ne nous agresse pas les yeux avec plein d'effets. ^^

Lien vers le commentaire
Je comprends pas vos réactions ! Ce clip est tout simplement hallucinant, il n'y a que deux ou trois plans dans ce clip ça doit être trop chaud à tourner, vous imaginez si ils se plantent dans les dernières secondes, il faut tout refaire lol ! Ils bougent tous au millimètre près c'est vraiment hallucinant... je me répète lol.

Enfin rien à voir avec le clip bouseux de feedback. Et puis pour cette chanson toute en finesse et en sensualité il n'ne fallait pas plus. C'est une montée en puissance jusqu'au sommet où elle embrasse le mec.

Bref je reste sur le cul là.

 

Je viens de re-regarder le clip 2 fois et je confirme à 98% qu'il n'y a qu'un seul plan !

Mark-Pop: Blake de l'émission de J.Lo ?!?! Blake Lewis ?! C'est qui ce Blake? xD

Lien vers le commentaire
Je viens de re-regarder le clip 2 fois et je confirme à 98% qu'il n'y a qu'un seul plan !

Mark-Pop: Blake de l'émission de J.Lo ?!?! Blake Lewis ?! C'est qui ce Blake? xD

 

 

non non, il s'agit de Blake McGrath, c'est un des personnages de l'émission "DanceLife" sur MTV (produite par JLo) et il est apparu dans plusieurs clips, notamment celui de Janet, "So Excited"

Lien vers le commentaire

Wow ! J'adore ce clip !Franchement je le trouve bien mieux que celui de Feedback car :

*L'idée de la cage est très bonne

*L'idée de la suivre est bonne aussi

*L'ambiance de la chanson est conservée

*Janet est plus belle que dans Feedback

*Les danses sont peut-être mieux.

 

Mais c'est vrai que je m'attendais à un truc plus lumineux... mais finalement c'est très bien comme ça !!!!! :crazylove:

 

Note 17/20

Lien vers le commentaire
Je viens de re-regarder le clip 2 fois et je confirme à 98% qu'il n'y a qu'un seul plan !

Mark-Pop: Blake de l'émission de J.Lo ?!?! Blake Lewis ?! C'est qui ce Blake? xD

 

Ahah le surnom: "Blake de l'émission de J.Lo" Ahah.

 

Ben OUI! Blake McGrath de Dancelife. Si tu regardes bien il est dans quasiment tous les clips de Janet.

Lien vers le commentaire
Ahah le surnom: "Blake de l'émission de J.Lo" Ahah.

 

Ben OUI! Blake McGrath de Dancelife. Si tu regardes bien il est dans quasiment tous les clips de Janet.

 

Exact, car il est également dans le clip de Feedback mais comme on ne voit pas les visages des danseurs, forcément on ne risquait pas de s'en rendre compte...

 

PS : Mr Goodnight - et toi tu n'as pas le sens de l'humour (et de la dérision) pourtant si présent dans le clip de Mariah...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...