Aller au contenu

Janet Jackson - Rock With U


Messages recommandés

Très bon clip, en adéquation avec la chanson.

Je trouve que le plan-séquence est superbe et, même si je pense qu'il y a tout de même un montage, il fait la force de cette vidéo. Sous ces airs sobres, c'est très technique: les mouvements de caméra qui suivent cette superbe choré ont dû être calculé au millimétre près.

Comme quoi, pas la peine d'en faire des tonnes pour servir une chanson.

Bonne surprise! Allez hop, une fois n'est pas coutume, je mets une note: 17/20!

Lien vers le commentaire

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

EXELLENTE VIDÉO!!!!!

J'ai particulièrement été interpellé part la scène du baiser avec le danseur, très breve mais bon quand meme, jcrois avoir vu que c'était pas un baiser de cinéma mais un vrai baisé lol...elle a du plus kiffé qu'avec JD lol,

a part ça les couleurs, l'ambiance, la choré vont vraiment bien avec la chanson...la voix de janet sur cette song est très sympa!

Chanson: 20/20

Clip: 17/20

Lien vers le commentaire

Je suis littéralement tombé :crazylove: de ce clip... et la choré est tout simplement énorme :applause:

Pour ma part, je trouve ce clip extrêmement SEXY, notamment avec la scène du baiser si :crazylove: et ces effets de lumière justement et plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est bien justement que le clip soit sombre par moment pour l'atmosphère du clip.

Saam Farahmand s'est vraiment surpassé avec cette vidéo, j'espère qu'il fera tous les clips de l'album ! (jamais 2 sans 3 ?), c'est un réalisateur de clips super talentueux et original à mon avis...

En plus j'adore littéralement Rock with U (qui est ma préférée de l'album avec 2nite), donc je suis aux anges là...

Et je suis content car à part quelques fans de Mariah (qui, je le concède, a placé la barre très haut avec le clip de Touch My Body, où l'on atteint le summum de l'originalité, du bon goût et de l'humour...), pas mal de personnes ont l'air d'apprécier pour l'instant ce petit bijou à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire

Je préfère largement la chanson Feedback à celle-là. Déjà le clip de Feedback n'était pas énorme (13.5/20), celui-là est complétement nul. Les couleurs sont fades, je déteste, on ne sait même pas où elle se situe, elle danse de temps en temps, c'est cool les danses, les costumes et les maquillages sont très bien, mais très sombre et elle marche trop en regardant la vidéo, c'est très bizarre...

 

Chanson: 13/20

Clip: 8.5/20

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je trouve ce clip extrêmement SEXY, notamment avec la scène du baiser si :crazylove: et ces effets de lumière justement et plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est bien justement que le clip soit sombre par moment pour l'atmosphère du clip.

 

+1000 MILLES! :crazylove:

les critiqueurs ni connaissent rien

Lien vers le commentaire
Je suis littéralement tombé :crazylove: de ce clip... et la choré est tout simplement énorme :applause:

Pour ma part, je trouve ce clip extrêmement SEXY, notamment avec la scène du baiser si :crazylove: et ces effets de lumière justement et plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est bien justement que le clip soit sombre par moment pour l'atmosphère du clip.

 

+1

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que "les critiqueurs ni connaissent rien" mais honnêtement, ce clip est top! Pas besoin d'un clip haut en couleur et lumière! ça correspond parfaitement à l'atmosphère de la chanson ainsi.

 

Chanson: 18/20

Clip: 18/20

Lien vers le commentaire
Je le trouve trés sympatique ce clip, :)

Non vraiment j'ai rien de méchant à dire... il sert bien la chanson !

 

 

Idem, j'aime bien. Belle choré, de la sensualité, de beaux mouvements de caméras.

Bon, il n'y pas de gros effets spéciaux comme à l'époque des All for you et Doesn't really matter, mais j'aime bien.

J'espère que ça va marcher, même si une fois de plus je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...