Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

  • 2 mois après...

J'ai remis l'essentiel des chansons de Fairuz, Dieu sait que sa disco est immense sur mon iPhone..

Je pleure, je voyage, je suis émerveillé, cette femme est à mes yeux la plus grande chanteuse, la plus grande diva de ce monde réel..

Ne pas la voir en concert sera l'un de mes plus grands regrets musicaux, ses musiques apportent tellement à ma vie, les thèmes abordés sont tellement riches...jamais une artistes n'a pu autant dme satisfaire musicalement parlant.

Sa disco est parfaite, elle a fait un sans faute et sa voix à toujours été sublime...

Bref ce soir je m'endors avec sa musique dans les oreilles, qu'est ce que ça fait du bien..

 

Un medley de quelques chansons repris par une jeune fille plutôt pas mal..

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai remis l'essentiel des chansons de Fairuz, Dieu sait que sa disco est immense sur mon iPhone..

Je pleure, je voyage, je suis émerveillé, cette femme est à mes yeux la plus grande chanteuse, la plus grande diva de ce monde réel..

Ne pas la voir en concert sera l'un de mes plus grands regrets musicaux, ses musiques apportent tellement à ma vie, les thèmes abordés sont tellement riches...jamais une artistes n'a pu autant dme satisfaire musicalement parlant.

Sa disco est parfaite, elle a fait un sans faute et sa voix à toujours été sublime...

Bref ce soir je m'endors avec sa musique dans les oreilles, qu'est ce que ça fait du bien..

 

Un medley de quelques chansons repris par une jeune fille plutôt pas mal..

 

 

 

 

La même me concernant, j'ai je ne sais combien de morceaux d'elles. Je l'ai d'ailleurs beaucoup ré-écouté cette année. Elle a une capacité immense à emporter son auditoire. Quand je l'écoute elle me transporte toujours. Et elle aura été reprise, reprise et encore reprise.

 

Sinon en terme de nouveauté ces temps-ci il y en a eu pas mal :

 

- dernier titre / clip de Saad que j'aime bien (j'adhère définitivement à ce qu'il propose, gros vent de fraîcheur pour la pop marocaine)

 

 

- le nouveau Khaled Selim

 

 

- le dernier album de Yara, même si du coup je ne me lasse toujours pas de celui d'avant qui était parfait de bout en bout pour moi (Ayech Bi Oyouni) et que le single de plus tôt cette année (Khallouni Maou) m'avait plus.

 

- le dernier Nassif Zeyoun (pas mal).

 

- et là ce 9 septembre le nouvel album d'Elissa qui sort (impatient de l'écouter).

 

Sinon j'aime toujours autant le dernier single de Adham

 

 

Il a quelques mois maintenant mais depuis qu'il est sorti il tourne souvent pour moi, il commence à cumuler pas mal de single qui m'ont beaucoup plu, j'espère qu'il continuera une belle carrière.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime bien le dernier titre de The5 en ce moment (pourtant je suis pas très boys band à la base mais ils font des trucs catchy je trouve).

 

 

Sinon dernièrement on a eu un nouveau titre de Wael, quoiqu'il fasse, j'aime :)

 

 

Un nouveau clip pour Carole Samaha

 

 

L'inédit de Nawal est pas mal efficace aussi

 

 

Amal Hijazi est de retour sinon

 

 

Le dernier Mohammed Assaf

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu Nancy Ajram en concert hier..

Sa première partie etait top, le jeune homme a mis une ambiance de fou, je ne me souviens plus de son nom.. Samy je crois..

 

Bref à son tour elle a su livrer un très joli concert néanmoins je l'ai trouvé un peu distante, elle ne communique pas, ne répond pas aux cris d amour de certains et elle a quitté la salle comme une voleuse sans remerciement, sans rappel ni au revoir...

Lien vers le commentaire

J'ai vu Nancy Ajram en concert hier..

Sa première partie etait top, le jeune homme Samy Al Hussami a mis une ambiance de fou !!

 

Bref à son tour elle a su livrer un très joli concert néanmoins je l'ai trouvé un peu distante, elle ne communique pas, ne répond pas aux cris d amour de certains et elle a quitté la salle comme une voleuse sans remerciement, sans rappel ni au revoir...

Lien vers le commentaire

J'ai vu Nancy Ajram en concert hier..

Sa première partie etait top, le jeune homme Samy Al Hussami a mis une ambiance de fou !!

 

Bref à son tour elle a su livrer un très joli concert néanmoins je l'ai trouvé un peu distante, elle ne communique pas, ne répond pas aux cris d amour de certains et elle a quitté la salle comme une voleuse sans remerciement, sans rappel ni au revoir...

Ah bon, je ne regrette pas alors de l'avoir vu à Paris alors! C'était une ambiance de folie (trop limite lol), elle était super heureuse, souriante, a chanté en francais et régulièrement remercié ^^. Les seuls critiques pour certains était la setlist (moi perso aux anges quand même vu que le concert a duré près de deux heures).

Lien vers le commentaire

Hallelujah j'ai retrouvé ce topic (rip leonard cohen) mais je voulais surtout vous faire écouter ça même si je me doute que vous connaissez déjà cette artiste franco-tunisienne Nawel Ben Kraïem . J'adore sa voix qui m'obsède. Sucrée comme une corne de gazelle

 

C'était une des candidates les plus intéressantes de "Music Explorer" sur France ô, dommage que cette émission n'ait pas mené à grand chose pour les artistes :( !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Adam a publié enfin un clip après tous ses singles précédents

 

 

Dommage que ses précédents titres n'aient jamais bénéficié de clips car je les aimais beaucoup tous.

 

Sinon nouveau clip de Myriam Fares

 

 

J'aime beaucoup ce titre, de toute j'adore son album Aman.

 

Hatim Ammor a sorti un nouveau clip

 

 

Le style me fait beaucoup penser aux ballades pop du film hindi Aashiqui 2 (un de mes préférés qui m'a fait super chialé :P ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Ca y est le nouvel album de Nancy est annoncé pour cette semaine, trop hâte :crazylove: surtout que les premiers sons m'ont beaucoup plus, je vais beaucoup aimer ce retour je pense.

 

Sinon mon tube du moment :

 

 

Je kiff ce morceau.

 

J'avais aussi pas mal kiffé le dernier Omar Belmir les derniers temps

 

 

Et en mode je veux bouger je trouve le dernier TiiwTiiw super efficace lol

 

 

Mohammed Assaf a aussi publié un nouveau clip récemment

 

 

Tout comme Amr Diab

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...