Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

Voilà j'ai décidé d'ouvrir un topic qui regrouperait les news de la plupart des grandes chanteuses et chanteurs du Moyen Orient : Liban, Egypte, Syrie, Jordanie, etc etc mais aussi du Maghreb.

 

Ça manque grandement je trouve.

 

Donc on pourra y parler des derniers albums d'une Elissa, d'une Nancy, Assalah, Nawal, Haifa ou autres Najwa Karam, mais aussi de Ramy Ayash, Joseph Attieh, Amr Diab, Wael Kfoury et bien d'autres.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop de ballade dans l'album Ayami Beek d'Elissa, de même pour El Lilady d'Amr Diab. :unsure:

J'ai hâte d'entendre le nouveau Nancy Ajram et surtout le nouveau Samira Said! :crazylove:

 

 

samirawallpyk2.jpg

 

Les extraits de son prochain album qui été prévue pour la rentrée 2007 et a été repoussé à 2008, on attend, on attend...

 

 

EA8bFrL-ZWE&eurl

 

PqDCMBFBcjU&eurl

 

VLwBM7xyfiA&feature

 

M-a78s3WNpY&feature

 

J'espére qu'il sera dans la ligné de l'excellent Youm wara Youm car bien que j'ai aimé Aweny Beek il était en dessous du grandios Youm wara youm. :crazylove:

Pour info Samira Said a fêtait ses 48 ans en janvier dernier et elle est dans le monde de la musique depuis qu'elle a 8 ans!

 

Pour écouter ses chansons : http://www.videozik.com/videozik/musiques_...a-said-mp3.html

Lien vers le commentaire

moi perso "ayami beek" je kiff trop parce que les balades sont sublimes! mais tout a fait d'accord pour "el lilady" de Amr Diab, par contre tout comme toi vivement le nouveau nancy ajram. Son live el douniya helwa était trop bien. Sinon pour samira said "you wara youm" reste mon préféré. Nancy devrait arrivé pour ce semestre 2008 et peut etre avec un nouveau contrat avec rotana d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Haifa Wehbe est vraiment vulgaire, une vraie tronche de p....!

(deco work it out version bled :applause: )

 

Tu l'as trouve vulgaire uniquement par rapport à son pays, il est vrai que dans le monde de la musique arabe elle peut le paraitre mais en ayant un regard occidental je dirai qu'elle n'est pas du tout vulgaire et qu'elle est plutôt jolie. :mrgreen: Pour ta gouverne (la deco, l'ambiance) Work it out est elle même inspiré des titres des années 70'.

Comment je me suis marrer lorsqu'il y a eu un accident lors du tournage de l'un de ses clips. :rolleyes::mdr:

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------

Elissa à Taratata.

 

n5633041877004371554xu7wd5.jpg

52980396jt2el3.jpg

 

OL98r0Mod_U&eurl

 

 

----------------------------------------------------------------------------------

Nancy Ajram

 

Voici la nouvelle pub coca cola où figure Nancy Ajram. :rolleyes:

 

tcFTepQabtM&eurl

 

Nouvelle prestation de Nancy!

0ObbJwYR-a8&eurl

 

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Une nouvelle recrue, Melissa. :mrgreen:

 

jooza_212152007210539.jpgjooza_412152007210539.jpg

 

 

 

Somebody call my name

OLqOMuhZSpU&eurl

 

 

Halaftelak

uyhlDaM0NDo&eurl

 

Ses premiers succés.

 

Kam sana

 

Leih ya leil

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Voici le dernier clip de Myriam Fares

 

Makano Wain :crazylove:

Lien vers le commentaire

merci beaucoup de poster les videos moi je suis pas très doué en informatique mais heureusement t là :P lol sinon merci d'avoir mis des vidéos de Melissa qu'on connait pas encore tous :)) quand à Elissa les pics trop la classe je kiff comme toujours. Sinon par rapport au comm de yeman envers Haifa je trouve ça vraiment pas très malin et surtout irrespectueux va regarder le clip de Ana Tabe3y Keda de Nicole Saba ... à côté haifa est toute sage .. de toute façon perso je la trouve plutot mimi comme femme :D et franchement y'a des song d'elle que je kiff trop comme ya hayat albi.

Au fait génial la vidéo de Nancy parce que c'était une prestation que j'avais pas encore vu.

Côté nouveauté je trouve le dernier clip de Nawal pour Albi Isa'lo un peu space ... lol d'ailleurs je l'ai vu dernièrement a la star ac 5 et je trouve que son visage est space ces derniers temps

Lien vers le commentaire

cool au fait le clip de myriam fares j'avais pas encore vu le tout dernier clip et comme d'hab nikel rien à dire elle danse toujours comme une déesse j'adore! elle sort bientôt un new album?

Sinon pour haifa "Après avoir annoncé "Andi Baghbaghan", reprise de la chanteuse Warda, Hayfa surprend tout le monde et nous présente le premier extrait de son nouvel album "Ayami".

 

Mélange de son hispanique et rétro, "Ayami" est une chanson libanaise romantique dans la lignée de ses précédents titres. Néanmoins ce titre promet d'être un gros succès depuis le temps que cet album est attendu et au vu de son efficacité.

 

L'album est quant à lui toujours prévu pour la première quinzaine de mars."

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le clip de Nawal pourrais-tu me passer un lien? :unsure:

 

Sinon je trouve que Shada a une magnifique voix! :crazylove: Elle qui a gagné la star ac je pensais qu'elle allait nous faire des chansons commercial et bien non elle fait des chansons bien à elle. Et quelle beauté, au moins une qui n'est pas passé par la case chirurgie esthétique! :)

 

Voici son nouveau clip. (en décallage totale avec ce qui se fait en ce moment, toute sage la petite :P )

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'aime bien la chanson de Arwa aussi. :mrgreen:

 

Mekhabi Alaya

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

En voici une récente pub promo pour ne pas dire nouvelle d'Haifa.

 

 

Et une chanson qui sera sur son nouvelle album.

TtXEiLdBOQ8

 

Derniére publicité d'Elissa

Lien vers le commentaire

Voici le dernier clip de nawal perso je trouve qu'elle a changé de tete c'est space lol

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...al-zoghbi_music

(dsl je sais pas comment on fait pour mettre la video tel quel dans le sujet comem tu fais lol suis pas doué)

 

Sinon génial tu as mis le clip de shada j'ai eu un coup de coeur pour ce clip la semaine dernière trop bien cette fille j'adore! L'album devrait plus tarder en plus et elle a des grands noms qui y ont collaboré!

Quand à Haifa le jaune lui va toujours bien lol

La chanson d'arwa trop belle le noir et blanc est à la mode lol

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est le lieu mais si vous aves des news de Dana international je suis preneur

 

 

Dana international, qui est-ce? :unsure:

 

 

Sinon voici la cover du nouvel album de Samira Said. Elle n'a rien de particuliers comme d'habitude, elle est même bof je dirais, Samira quand à elle rajeunit d'année en année. :rolleyes::mdr:

 

ssalbumhx2.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...