Aller au contenu

Annie | Dark Hearts - 16.10.20


Messages recommandés

C'est très Summer2008: ça va me plaire. Le remix de Timo sur son myspace, c'est Timo Mass?

 

Nope ! C'est Timo Kaukolampi, qui a produit une bonne partie de son 1er album et qui donc est de la partie pour le 2, à l'instar de Richard X.

 

Bémol: voir "Girls Aloud" associé au nom de cette demoiselle me refroidi direct...

 

Oui, ça m'a refroidi également ... Ça ne correspond pas à l'image d'Annie je trouve, après pensez ce que vous voulez ... Heureusement elles ne font que les chœurs !

Lien vers le commentaire

Loco est du pur Xenomania (s'en est ?). On dirait une b-side recyclée. La parfaite combinaison entre la pop des Girls Aloud et la musique electro des CSS (ou n'importe quel truc un peu hype).

Ce titre au moins tranche avec Anniemal... Il me tarde d'avoir l'album.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Oh j'aime bien Loco plutôt j'aime beaucoup ^_^ je pense que ce sera un de mes tubes de l'été :crazylove: si quelqu'un aurait le MP3 de I Know Ur Girlfriend Hates Me je suis preneur par MP :blush: car j'ai bien envie de découvrir ses autres chansons :)

Lien vers le commentaire
Oh j'aime bien Loco plutôt j'aime beaucoup ^_^ je pense que ce sera un de mes tubes de l'été :crazylove: si quelqu'un aurait le MP3 de I Know Ur Girlfriend Hates Me je suis preneur par MP :blush: car j'ai bien envie de découvrir ses autres chansons :)

 

Bah ... pourquoi tu n'attends pas l'album comme tout le monde ? Tu n'as pas déjà assez a écouter avec toute ta collection de disque ?

 

@ Spencer : Qu'est ce que l'intro a de différent du coup ? Et quelle est la durée exacte de la version sur ton cd promo ?

 

Je pense que je m'achèterais le single avec tout les remixes (celui de Timo est sympa).

Lien vers le commentaire
@ Spencer : Qu'est ce que l'intro a de différent du coup ? Et quelle est la durée exacte de la version sur ton cd promo ?

 

Je me permets de répondre si ça dérange pas lol. L'intro de la chanson commence par des "ding ding ding ding" (comme dans le pont) ^^. La chanson dure 3'11 sur le cd promo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...