Aller au contenu

Annie | Dark Hearts - 16.10.20


Messages recommandés

Anniemal était excellent, c'est vrai ! Je n'ai jamais trouvé les remixes des singles aussi bien en téléchargement qu'en support dans les magasins... Il est vrai aussi que c'est dans les pays du Nord de L'Europe (Suède, Norvège...) que l'on trouve les meilleures chanteuses pop/électro du moment : Linda Sundblad, Amy Winehouse, Sally Shapiro, Colette, et j'en oublie certainement encore... :) D'ailleurs, hier soir, j'ai découvert une chanteuse du même gabarit qu'Annie, elle est Suèdoise et fait le même genre de musique, de la pop électro toute fraîche et qui rend de bonne humeur :mrgreen: Je ferais un post ce soir tient !

 

Sinon, j'attends avec impatience le nouvel album d'Annie ! Je sens que ca va être "bombesque" :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire que le single ne sortait que le 07/07 (source : Island Records).

C'est probablement la stratégie commerciale la plus stupide de tous les temps : leak sur Myspace, vidéo un mois plus tard, puis un gros trou de 3 mois...

Ridicule, et présage d'un gros four.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
"I Know UR Girlfriend Hates Me" a leaké en HQ et j'aime encore plus[/size] :crazylove:

On parle bien du CDM qui a leaké il y a quelques jours ?

Je n'avais pas trouvé la qualité de l'Original Mix bien différente de mon petit rip Youtube...

Si tu as mieux, ma boîte MP te fait des kissous par paquets de douze.

^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est très ... bizarre ... de le voir apparaître comme ça (sur iTunes UK), alors qu'ils n'ont pas I Know UR Girlfriend hates Me en téléchargement (contrairement à la Norvège, ou encore la Suède), qui sort en support physique dans 2 semaines. :huh:

 

Serai-ce un morceau "rejeté" de l'album ? Je pensais qu'il était dessus. Merci cela dit, je m'en vais l'écouter pour appréhender l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...