Aller au contenu

Mylene Farmer Stade De France Le 12/09/09


Bibiparlemoi

Messages recommandés

Invité lioneldu13

Trop Bon ,elle sait s'approprier les salles de spectacles donc ca va encore etre énorme et encore cartonner...

(Oui si on oublie l'horreur qu'est Avant que l'ombre...ca a toujours cartonner )

 

 

 

 

:applause:

Lien vers le commentaire

Non, ne vous inquietez pas,

Je ne répeterai pas ici tout le mal que je pense des shows de M.Farmer, je ne dirai pas qu'elle part souvent dans le grand guignolesque pour créer une fausse émotion avec des ficelles plus grosses qu'une foret de baobabs africains, qu'elle n'a aucun charisme, qu'elle ne sait pas danser, et qu'elle est incapable de se renouveller ... non ne vous inquietez pas, je ne dirai pas tout ça ! :)

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13
Non, ne vous inquietez pas,

Je ne répeterai pas ici tout le mal que je pense des shows de M.Farmer, je ne dirai pas qu'elle part souvent dans le grand guignolesque pour créer une fausse émotion avec des ficelles plus grosses qu'une foret de baobabs africains, qu'elle n'a aucun charisme, qu'elle ne sait pas danser, et qu'elle est incapable de se renouveller ... non ne vous inquietez pas, je ne dirai pas tout ça ! :)

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf pour le charisme ,elle à vraiment un don pour s'approprier la scène et elle prend tout l'espace ! :thumb_yello:
Lien vers le commentaire

Je lui souhaite un très bon concert pour son anniversaire...

J'ai vu " avant que l'ombre ... live " et il faut avouer qu'elle sait faire un spectacle ! C'est un vrai show à l'américaine je dirais. Mais je trouve que ça manque un peu de " sincérité ". Tout semble très calculée. Ça manque un peu de naturel...

Je pense qu'elle enflammera le Stade de France !

Lien vers le commentaire
Moi je suis plus inquit concernant le prochain album: Onirique ca pue comme nom je trouve

Un titre ne peut pas augurer de la qualité d'un album quand même. Cela dit, je suis persuadé que le nouvel album n'aura pas ce titre car soit c'est une fuite de diversion (comme Mes moires), soit c'était le titre et ils le changeront d'ici la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...