Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 08)


Dj Pro-G

Messages recommandés

Pour le classement de cette semaine (Week end 09) j'ai envie de dire : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore?!!"

 

En effet, hier, à 18h, heure où la liste des titres apparaissait sur le XML, Laurent Wolf était devant Pitbull. Aujourd'hui, 18h, c'est l'inverse. Or, le reste du classement n'a pas bougé (sauf les entrées). Y a des discothèques qui ont envoyé leurs résultats de boîtes noires dans la nuit de mercredi à jeudi?!! :o Faut qu'on m'explique...!

 

En tous les cas, c'est une très très mauvaise nouvelle! :(

Lien vers le commentaire
Pour le classement de cette semaine (Week end 09) j'ai envie de dire : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore?!!"

 

En effet, hier, à 18h, heure où la liste des titres apparaissait sur le XML, Laurent Wolf était devant Pitbull. Aujourd'hui, 18h, c'est l'inverse. Or, le reste du classement n'a pas bougé (sauf les entrées). Y a des discothèques qui ont envoyé leurs résultats de boîtes noires dans la nuit de mercredi à jeudi?!! :o Faut qu'on m'explique...!

 

En tous les cas, c'est une très très mauvaise nouvelle! :(

 

 

Idem je comprends rien. :pascompris: En tout cas si cela se confirme on tient le pire numero un des clubs depuis Tragedie Rjam et consorts.Une honte...Je comprends SMR que tu sois pas motivé a commencer l'année 2008 sur ton site.Quelle enorme daube Pitbull et dire que Fun soutient cette merde.

 

Classement a oublier:seule satisfaction:l'entrée du nouveau Pakito sous le pseudo de Karlux...Le reste c'est a gerber.

Lien vers le commentaire
Bon c'est confirmé, c'est bel et bien Pitbull.

Bouh! Honte aux Dj's Yacast!!!

 

 

Je viens d'avoir Pakito au telephone.(celui du forum :blush: bien sur)...Il est aussi degouté que nous...En tout cas il me tarde de lire ce que tu mettras en commentaire sur ton site au sujet de Pitbull. :rolleyes: J'espere que tu vas te dechainer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...